AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon Left_bar_bleue7/1000[F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir![F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon Empty
MessageSujet: [F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon   [F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon EmptySam 15 Juin - 19:00


Eleonor P² Brandon

47 ans ¤ Américaine ¤ Hétérosexuelle ¤ Tueur


Informations importantes

Elle prend soin de protégé ça famille. Douce et attentionné, elle démontre une certaine force dans ce monde cruel. Altruiste, elle aide son prochain.

Histoire

Son histoire est libre, mais vous devez prendre en considération quelque petits trucs :
• Elle est d'une seconde générations de Tueur. Son nom de famille est au choix.
• Son enfance a été trouble.
• Elle a rencontré Maverick très jeune et ce fut le coup de foudre. Elle a eut son premier enfant à 16 ans. Elle est mère de trois enfants Daemon, Hunter et Sally.



Liens

Hunter E. Brandon ¤ Second fils
Son lien avec Hunter est assez proche, elle est la seule de sa famille a l'avoir soutenu en découvrant qu'il n'avait pas de pouvoir. Elle l'a toujours guider et soutenu. C'est un peu son chouchou dans ses enfants.
Daemon L. Brandon ¤ Premier fils
Elle n'a jamais su comment se tenir avec son premier fils, étant assez jeune à sa naissance, elle ne l'a pas eut longtemps et surtout elle manquait de maturité face à lui. Maintenant c'est encore la même chose (leur lien peut-être plus défini entre les deux perso aussitôt qu'ils seront créer).
Maverick J. Brandon ¤ Mari
Leur histoire est à l'eau de rose, mais je laisse la création de leur romance entre les mains des personnes qui les joueront.

Possibilité de liens avec : Sally P² Brandon

Mot de l'auteur



   ▬ Avatar négociable OUI [] NON [x]

Seulement son histoire et quelque info sont négociable. Mais je vous remercie d'être venu faire un tour sur cette fiche!!



Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon
» [M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon
» [M] Gerard Butler ¤ Maverick John Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus-