AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon Left_bar_bleue7/1000[F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir![F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon Empty
MessageSujet: [F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon   [F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon EmptyJeu 13 Juin - 3:41



Sally P² Brandon


22 ans ¤ Américain ¤ Orientation Sexuelle (au choix) ¤ Tueur


Informations importantes

• Elle chasse encore avec ses parents, mais lorsqu'elle le peut elle va chasser avec ses frères.
• Elle aimerait vivre normalement, elle prend souvent les monstres en pitié contrairement au reste de sa famille.
• Elle use de son charme pour obtenir ce qu'elle désir.
• Elle vient de la grande famille de Tueur, Brandon ;
La famille Brandon remonte au Moyen Âge et vient de la Grande Bretagne, certain membre y sont encore, mais beaucoup on immigré vers les États-Unis il y a un moment déjà. Les enfants font leur apprentissage au Manoir Brandon à Stamford dans le Connecticut. Il y reste jusqu'à environs dix ans, à partir de ce moment ils commencent à chasser. Ils savent déjà manier arme et comprenne le latin et leur pouvoir a déjà fait surface. Il y a de toute sorte de catégorie de pouvoir dans cette famille.


Histoire

Son histoire est libre, il suffit seulement de prendre en considération ses informations importantes.



Liens

Hunter E. Brandon ¤ Second grand frère
Hunter est le frère qui semble être le plus amusant des deux, il lui permet de tout faire comme elle le veut. Il lui montre à chasser d'une façon qui lui est propre étant le plus fort en maniement d'arme. Il sait très bien qu'il peut avoir une mauvaise influence, mais être quelqu'un d'autre ça il ne le peut pas. Alors il fait tout pour qu'elle soit heureuse tout en sachant ce qui les entours.

Eleonor P² Brandon ¤ Mère
Leur relation est compliqué, étant tout deux les seules femmes de cette petite branche des Brandon. Eleonor peut souvent manquer de tact envers sa fille. (Le lien entre elles peut être détaillé beaucoup plus lorsque les deux personnages seront prit)

Maverick J. Brandon ¤ Père
Du genre Papa poule, il surprotège sa seule et unique fille. Il ignore qu'elle aimerait être normale et que parfois elle laisse certaine créature partir. Il ne voit que ce qu'elle lui montre, et Sally lui en fait voir de toute les couleurs. Comme il aime pas vraiment qu'elle parte chasser avec ses frères, elle lui demande TRÈS souvent d'y aller. Il fini toujours par capitulé au grand plaisir de la demoiselle. Mais malgré tout, elle adore son père.


Possibilité de liens avec : Daemon L. Brandon ¤ Tueur en général



Mot de l'auteur



    ▬ Avatar négociable OUI [] NON [x]

Seulement son histoire et quelque info sont négociable. Sally risque de mener la vie dure à son frère Hunter!!



Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon
» [M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon
» [M] Gerard Butler ¤ Maverick John Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus-