AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon Left_bar_bleue7/1000[M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir![M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon Empty
MessageSujet: [M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon   [M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon EmptyMer 12 Juin - 22:46



Daemon Luther Brandon


31 ans ¤ Américain ¤ Hétérosexuel ¤ Tueur


Informations importantes

• Bien que similaire à son frère Hunter, ils peuvent être très différent par moment. Daemon est beaucoup moins impulsif que ce dernier. Mais ils ont en commun leur coté altruiste et cette même passion pour la chasse.
• Il est considéré comme l'un des meilleurs tueurs de sa génération suivit de très près par H.
• Il vient de la grande famille de tueur Brandon :
La famille Brandon remonte au Moyen Âge et vient de la Grande Bretagne, certain membre y sont encore, mais beaucoup on immigré vers les États-Unis il y a un moment déjà. Les enfants font leur apprentissage au Manoir Brandon à Stamford dans le Connecticut. Il y reste jusqu'à environs dix ans, à partir de ce moment ils commencent à chasser. Ils savent déjà manier arme et comprenne le latin et leur pouvoir a déjà fait surface. Il y a de toute sorte de catégorie de pouvoir dans cette famille.


Histoire

Son histoire est libre, vous devez seulement prendre en considération les informations importante inscrite un peu plus haut. Ainsi que quelque faits :
• Ses parents n'avaient que 16 ans lorsqu'ils l'ont eu.
• Il avait été choisit pour faire un enfant avec l'une des filles de la famille Lindberg (Alice pour être plus précis). Cet acte devait conclure un alliance avec cette famille tout aussi grandiose que la sienne, mais il se trouva que c'est Hunter qui enfanta le dis bambin.



Liens

Hunter E. Brandon ¤ Frère cadet
Malgré qu'ils soient frères ils ont souvent des hauts et des bas. S'ils ne sont pas en chasse, on peut facilement les voir entrain de s'engueulé pour un oui ou pour un non. Pourtant, ils feraient tout pour l'autre, mais Daemon ressent une certaine haine envers son frère qui à eu l'enfant à sa place. Il arrive donc souvent des malaises lorsqu'ils sont en compagnie de la jeune femme en question. 

Sally P² Brandon ¤ Petite soeur
Sally est sa petite protégée, après tout elle est le bébé de leur petite famille. Seulement, elle décourage facilement Daemon lorsqu'elle reste trop souvent avec Hunter. Il est persuadé que ce dernier à une très mauvaise influence sur elle. Il lui accorde tout, tandis que lui il pense plutôt à son bien avant tout.

Maverick J. Brandon ¤ Père
Son idol. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier comment il perçoit ce dernier. Ils ne chassent pas souvent ensemble étant plus efficace à divers endroits, mais ensemble ils sont un duo choc.

Possibilité de liens avec : Membres de la famille Brandon ¤ Alice E. Lindberg ¤ Abbygaëlle Levia ¤ Tueurs en général



Mot de l'auteur



    ▬ Avatar négociable OUI [] NON [x]

Daemon est un personnage qui est important pour H. Il n'est pas vraiment négociable, mais je reste tout de même toujours ouïe pour toute suggestion ou commentaire.



Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Matt Bomer ¤ Daemon Luther Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Kaya Scodelario ¤ Sally P² Brandon
» [F] Kate Walsh ¤ Eleonor P² Brandon
» [M] Gerard Butler ¤ Maverick John Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus-