AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Hunter Left_bar_bleue1000/1000Hunter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Hunter Empty
MessageSujet: Hunter   Hunter EmptyDim 28 Avr - 15:42



Administration



Fondatrice

Bonjour à vous,
Je me présente je m'appelle Alice, mais tout mes amis m'appel Daisuki ou Dai. J'ai 22 ans et je suis originaire du Québec. Cette partie de terre où foule les amérindiens. Je vous rassure, j'en ai jamais vu courir devant chez moi avec une hachette comme certaine personne pourrait croire... J'étudie en mode masculine et j'ai une petite entreprise de vêtement en plus de ce nouveau bébé. Je suis aussi cinévore et une fan de BD!

L'idée de VDF m'est venu avec une amie, mais avec certaines circonstance je l'ai ouvert tout seule et je l'ai agrémenté de plusieurs de mes idées, qui au départ n'était qu'un brainstorming. Désormais, VDF est ouvert avec l'aide d'un staff extra! J'espère que vous aurez un plaisir énorme sur ce forum fantastique.

Je tiens à préciser que je ne fais généralement que des hommes haha~~ Donc si je parles de moi au masculin c'est tout à fait normal! C'est l'habitude..

Si vous êtes curieux, ne vous gênez pas, je suis sociable. Je me ferai un plaisir de répondre à toute vos questions, à moins que je n'en vois pas l'intérêt!

Didi



► Qui sont mes multi-compte? : Les PNJs, Lilith

Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still it seems... So complicated... → Hunter
» Hunter and my scooby-gang !
» Hunter... Eh oui je porte bien mon nom... Faut croire que mes parents manquait d'originalité *soupire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Documentation :: Staff, Qui sont-ils?-