AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still it seems... So complicated... → Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Still it seems... So complicated... → Hunter Left_bar_bleue5/1000Still it seems... So complicated... → Hunter Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Still it seems... So complicated... → Hunter Empty
MessageSujet: Still it seems... So complicated... → Hunter   Still it seems... So complicated... → Hunter EmptyDim 30 Juin - 22:24

THE YOUNG AND THE HOPELESSGood Charlotte
I won't look down
Je ne baisserai pas les yeux
Won't say I'm sorry
Je ne m'excuserai pas

Zachary avait décidé de s’éloigner un peu de ses habitudes et d’aller dans le Connecticut pour aller voir une amie. Que ses parents lui avaient bien sur interdit d’aller voir. Pourquoi ? Simplement parce que la dernière fois qu’il l’avait vu… Ca avait failli finir en drame, il était tombé sur la mère et pas sur la fille. You see the problem now ? Donc, Zacky avait failli se faire tuer sur-le-champ par une maman tueuse. Il n’aimait pas vraiment l’idée de devoir recommencer a faire un magnifique sprint pour échapper à la môman. Normalement cette fois ci il devait voir Sally, elle était normalement seule a la maison. Normalement. Il y avait trop de normalement. Ça sentait un peu la bouse en fait, vous voyez ce mauvais pressentiment, votre instinct qui vous dis « N’y vas pas, tu vas te faire atomiser la tronche par un de ces tueurs de Créatures ». Mais franchement, pour toute les fois ou il avait cru son instinct… En fait, son instinct avait très, très souvent raison. C’est-à-dire neuf fois sur dix, son instinct avait raison. Espérons que ça soit la 10ème fois, et que son instinct n’aurait pas raison cette fois. Il ne voulait pas mourir aujourd’hui, vous voyez Zee est un peu malade dans sa tête, mais il aimait bien profiter de la vie, et vingt et un an c’est un peu jeune pour mourir, surtout pour un Vampire, ça serait presque triste. Et pis ses parents seraient dans un état pas possible. Et pis que dirait sa petite sœur ? Elle l’insulterait, elle le traiterait surement de petit con inconscient. Car oui, sa petite sœur, Heaven de son prénom, était parfaitement moins inconsciente que son grand frère. Elle sortait autant, même si elle avait seulement 17 ans, mais elle était consciente des dangers que représentait les tueurs, Zacky en avait aussi conscience, mais… Il s’en foutait comme si il avait son premier bavoir dans les mains. Donc, c’est ainsi qu’un Vampire un peu taré dans sa tête (fallait l’avouer hein.) était partit dans la direction des maisons de Greenwich, vous savez le quartier un peu bourge toussa… Ou Zacky faisait un peu « tache » sans vouloir être méchante avec mon personnage. Voyez-vous, il était habillé d’un slim noir plutôt collant, laissant un peu d’imagination aux filles pour la forme de son fessier (on matte tous le cul des mecs, ne le niez pas !), car il avait revêtu un tee shirt bleu marine a manches mi longues avec des renforcements noirs sur les épaules et en col en V laissait apparaitre le haut de son tatouage sur le torse. Il était meugnon comme ça, mais dans les quartiers bourges, il voyait déjà les vieilles pouffiasses pétés de thune le regarder d’un air dédaigneux en disant d’une voix aigüe à faire péter des vitres « Oh mon dieu, voyez le genre de petit merdeux qui trainent dans nos rues de nos jours, la jeunesse se déprave mon cher Albeeeeert. » Non mais sérieusement. Enfin bref, tout ça pour dire que Zacky était dans un quartier bourge, cherchant la « grande maison blanche avec des volets vert pommes » au numéro 127. Sauf que toutes les maisons étaient blanches avec des volets verts pommes, qu’il était au numéro 120 et qu’il était du bout de la rue. Phoque dat. Le brun soupira, essayant de résister à l’envie de se claquer la tête contre la barrière blanche juste devant lui. Soit elle se foutait de sa tronche, soit il n’était juste vraiment pas doué. Et personnellement, je sais que c’est juste la deuxième option. Donc, le dadet de Vampire se retourna et chercha a gauche a droite, avant de trouver la maison, au bout d’une bonne demi-heure. HALLELUJAH. Zachary se passa une main dans les cheveux et remit ses manches en places avant de toquer a la porte, ne savant pas vraiment sur qui tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Still it seems... So complicated... → Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter
» Hunter and my scooby-gang !
» Hunter... Eh oui je porte bien mon nom... Faut croire que mes parents manquait d'originalité *soupire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecticut :: Greenwich :: Habitations-