AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia N. Romanova (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastasia N. Romanova
Anastasia N. Romanova


Messages : 1
Relevé bancaire : 4
Date d'inscription : 27/12/2014
Célébrité : Jessica Stroup

Anastasia N. Romanova (En cours...) Empty
MessageSujet: Anastasia N. Romanova (En cours...)   Anastasia N. Romanova (En cours...) EmptySam 27 Déc - 0:29



Anastasia Nikolaïevna Romanova





Bonjour à toi, je me nomme Anastasia Nikolaïevna Romanova, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme SURNOM. Je suis âgé(e) de 111 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 18 juin. Je vis le jour à/au Peterhof, en/au Russie, je n'ai que de beaux souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Connecticut après m'être échappée du purgatoire(Enfin!). Je suis une fille/b] qui recherche la compagnie de garçons. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi/Je suis des études en théâtre et je travaille en tant que professeur d'arts dramatique à l'Université Yale pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt souriante, taquine, fougueuse, chaleureuse, garçon manqué, amicale, intelligente, ricaneuse, humoriste, espiègle,
active et bruyante.
Tueur [] Humain [] Démon [x] Créature []


Anecdotes


- Elle est devenue une sorcière, ce qui lui a permis de survivre à l'exécution de sa famille par les bolcheviks.
- Elle éprouve du mépris pour les être humains
- Elle est membre de la Société secrète de Yales
-





Votre histoire

L'histoire est l'essence de votre personnage, c'est pourquoi on vous demande un minimum de 30 lignes pour nous raconter votre histoire.




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Anastasia n'est pas né(e) tout seul(e)! Il/Elle a été créé avec l'aide de Alexe. Je suis une demoiselle et je viens du Canada. J'aimerais vous faire part de DITES NOUS QUELQUE CHOSE À PROPOS DE VOUS. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de google et je le trouve très bien. Avec mes études en techniques de diététique (Qui prennent beaucoup de mon temps), je serais présent sur le forum Ça v dépendre des semaines/7.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia N. Romanova (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] • Anastasia Nikolaïevna Romanov
» ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation-