AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue5/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyMar 11 Juin - 21:37



Eden Summer Mc Fallawen





Bonjour à toi, je me nomme Eden Summer Mc Fallawen, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme d'Eden ou de Gueule d'Ange. Je suis âgée de 19 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 8 Mai 1982, et oui je suis vieille même si ma tête ne le dit pas. Je vis le jour à Broadway, au USA, je n'ai que de stupides souvenirs de cet endroit, de vrais clichés. Je réside maintenant dans l' Indiana. Je suis une fille qui recherche la compagnie de garçon. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. Je suis des études en droit social et fiscal et je travaille en tant que danseuse pour subvenir à mes besoins, quand je ne dors pas ou fais la fête. Je suis plutôt solitaire, un petit penchant de garce. Bon ok, un GROS penchant, mais mon histoire vous expliquera mieux ... ou pas.
Tueur [] Humain [] Démon [] Créature [X]



Anecdotes

 1.       Eden malgré qu’elle fut bafouée lors de son enfance par un invité de ses parents est accro au sport de chambre. Elle ne tue qu’après avoir profité.
2.       Elle n’a pas de limites dans sa haine. Petite, Miss Pertylims lui a volé sa poupée. Eden avait mis le feu à ses cheveux.
3.       Il existe des mots qui peuvent la pousser à tuer, une sorte de vocabulaire interdit  « horloge » ; « merci » ; « casserole » 




Votre histoire

« Croire que Dieu existe, c’est ne pas croire en Dieu
Croire que Dieu n’existe pas, c’est ne pas croire en l’existence »
 
Elle referma le livre. Sa main trembla légèrement avant de caresser avec le peu de tendresse qui lui restait la couverture âgée du bouquin. La respiration saccadée, elle eut un regard emplis d’amour envers ce trésor. Elle releva la tête et pressa le livre contre sa poitrine, fermant les yeux. Elle ouvrit les yeux, et c’est alors qu’elle l’a vit.
Au début c’est juste une forme noire, une ombre qui vacille, qui ondule sur les pavés de Broadway. La pluie ruisselle, les réverbères de faible luminosité éclairent ce qu’ils peuvent de la ruelle. Puis cette ombre devient une silhouette. Bâclée, comme un dessin flou. Puis elle s’arrête d’onduler, elle se stoppe sous la pâle lumière jaunâtre du lampadaire. Le vent semble soulever quelque chose, comme si dansait autour de l’ombre une encre noire. Puis un éclair zèbre le ciel. Le flash illumine alors l’ombre. Le spectre apparut comme une vision d’horreur. Elle était maigre, d’une pâleur égale à sa  sous nutrition. Ses cheveux assimilés à de l’encre se colle contre son visage, on ne voit que des pupilles éteintes se confondre dans la nuit. Ils lui tombaient en cascade jusqu’au milieu du dos. Vêtue d’une robe autrefois blanche, elle était tachée vulgairement de sang.  Elle titubait ainsi dans la rue, personne ne l’arrêta. Elle oscillait telle une illusion, vacillant de droite à gauche.
La vision s’estompa. Prise d’une colère froide, elle jeta le livre. Il n’en resterait plus rien, ce soir il brûlerait. D’une rapidité gracieuse, fut dégainé un briquet qui de sa funeste flamme embrasa le passé. Les dernières traces venaient d’être effacées. Rien, plus rien si ce n’est n point d’interrogation désormais.                                                                                                                                                                      La grande maison était en feu. Les flammes, ces dernières ne cesseront de la poursuivre. Les cris. Ceux d’une chair délabrée mordue par le feu. Ces ombres se prenant la tête, hurlant à la mort, s’effritant en lambeaux tandis que les passants pleuraient. Le manoir partait en fumée, emportant avec lui ses habitants. Mais elle avait survécue. Elle s’était battue. Après sa déambulation sur les pavés, après avoir trop pleuré pour ne plus rien ressentir, après avoir hurlé pour ne plus parler, elle contempla sans rien faire ce qui lui restait, tout une vie qui s’évapore. Qui s’occupera d’elle ? Personne. Qui l’aimera ? Personne. Qui s’en souciera ? Personne. Elle resta là un jour, puis deux, et vint trois. Passa le mois, puis le suivant et encore un autre. Elle ne bougeait pas, assise par terre, le regard éteint. Puis il vint. Son nom elle s’en souviendra, son visage l’a hantera. Il l’a saisie par les cheveux et l’a souleva de terre. Il eut un rire ou grognement et la porta par les cheveux sur toute la route. Il l’emmena dans un manoir, pas de fenêtre sans rideau, pas de porte sans verrous. Ne pas se montrer, ne pas sortir, ne pas parler. C’était la règle. Elle fleurit, mais en son intérieur elle était fanée depuis les flammes. Il ne l’aimait pas, il l’a haïssait, mais elle lui était essentiel. C’était son jouet, sa proie, son tout. Aussi quand elle eut l’âge il dérapa. L’a battre il l’avait fait depuis le premier jour. Mais l’humilier dans une pièce sombre face aux meubles délabrés, face aux portraits qui l’a jugeaient. Puis il avait dérapé. Il l’avait mordu. C’était il y a longtemps. Et la morsure emporta la dernière once d’humanité qui pouvait encore lui rester.
Ca court le long de son épaule, ça brûle, ça glace. Les convulsions s’accélèrent, le sang jaillit. Puis plus rien, le noir béant. Elle se réveille, elle a mal, plus que d’habitude. Elle cherche des yeux, elle voit. Ce qu’elle a vu, elle cherche à l’oublier. Elle est partie ce soir là, elle a courut encore et encore. Puis elle est arrivée dans l’Indiana et  s’est faite oublier. Enfin presque. Une longue série de disparus c’est cumulée depuis son arrivée. Une arrivée qui reste figée dans le temps, tout comme elle. Il ne doit pas la retrouver. Jamais. L’ombre se fera oublier avant de ressurgir, sa vengeance se savoure dans son nom. Eden. « Et Dieu Eut la Noirceur. »                                                                                                                                  




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Eden n'est pas née tout seule! Elle a été créé avec l'aide de Raf. Je suis Gurlz et je viens de France. J'aimerais vous faire part de la dangerosité de ma présence mentale, en effet ... je suis tarée. Je suis arrivée sur le forum par le biais du hasard et je le trouve Super. Avec mes études (1°L), je serais présent sur le forum 5/7.


Dernière édition par Eden Mc Fallawen le Ven 14 Juin - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyMar 11 Juin - 21:43

Bienvenue parmi nous ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  998866223

Si je peux me permettre un conseil, tu serais mieux de prendre un état qui se trouve sur le forum pour l'endroit ou tu réside désormais. Ça te facilitera le jeu ^^ *Note a moi-même corriger ou indiquer ce fait*

Ps envoi moi le lien de ton avatar pour que je le met de la bonne dimension


Dernière édition par Hunter E. Brandon le Mar 11 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyMar 11 Juin - 21:44

Donc ma chère voici le bienvenu Kaylalisé:

BIENVENUE ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  1620041311 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  2778222886 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  2618859741 (c'est toi le vert^^) ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  2642460538 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  1580337912 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  1985351068 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  4087463148 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  2153472338 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  497873204 ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  4140232129

Hate de lire ta fifiche^^

Et puis Crystal comme vava ça en jette^^Elle est magnifique!

PS: Par contre y a un léger soucis pour la taille de ton vava; Mais je suis pas apte à trop me foutre de toi car j'ai eu le même soucis^^


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyMar 11 Juin - 22:27

hihi bienvenue j'en connais une qui va etre contente xD
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyMar 11 Juin - 23:02

De qui tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue5/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyJeu 13 Juin - 16:35

Merci les gens ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptySam 15 Juin - 9:05



Bienvenue!!


Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous  ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  1985351068
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  2047558337

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-Site✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  729166830

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptySam 15 Juin - 13:56

Petite précision : Tu n'as pas besoin de faire le texte avec les Moires vu que tu n'est pas au purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue5/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptySam 15 Juin - 16:16

Donc je fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue7/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptySam 15 Juin - 16:17

Tu fais comme les autre fiche de liens, rp... En gros tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue5/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptySam 15 Juin - 16:18

RP ** ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  873455823
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Abbas
Abbas


Messages : 11
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 19/07/2013
Célébrité : Paul Wesley


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Left_bar_bleue5/1000✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  EmptyVen 19 Juil - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS    ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? »  EN COURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?
» Anastasia N. Romanova (En cours...)
» Règlement pour scénario
» Fiche pour Armurerie des Tueurs
» Cumulatif pour obtention des points hiérarchiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation :: Votre demande fut acceptée-