AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in my Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lost in my Dream Left_bar_bleue7/1000Lost in my Dream Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lost in my Dream Empty
MessageSujet: Lost in my Dream   Lost in my Dream EmptyJeu 20 Juin - 0:06


Lost in my Dream 827583qkmTC1Yl

LOST IN MY DREAM, UN UNIVERS MYSTIQUE !

Contexte:

Le monde SOLINVANIA., un univers dans laquelle, les aventuriers découvriront qu'au fil de leur parcourt, SOLINVANIA est un univers "ENTRE MONDE". Elle possède des portails dimensionnelles qui amènent les voyageurs du temps à se téléporter de monde en monde. Réussiront-ils à retrouver le portail "EXIT", celui de la sortie ? Et découvriront-ils le fonctionnement mystique des portails de SOLINVANIA ? Qui se cache derrière tous ces mécanismes de téléportation ? Vous tombez dans cet "ENTRE MONDE", qu'allez-vous faire ? Vous ! En tant qu'être inconnu, venu de nulle part. Vous avez carte blanche pour crée intrigue, suspense, rebondissement dans votre parcours. Laissez la place à votre imagination et voyagez à travers les mondes qui sont à votre disposition. Mais attention, il se peut que vous ne soyez guère les seuls à parcourir les dimensions de SOLINVANIA...


STAFF

Fondateurs: Max Rénix
Directrice: PNJ-Anna


STATISTIQUES


Il est ouvert depuis le Sam 15 Déc 2012 - 14:30.
Nous avons 10 membres enregistrés!
Les membres ont posté un total 101 messages.



VENEZ VITE SUR LOST IN MY DREAM !



Nous vous attendons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in my Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Signet :: Fiche de partenaire-