AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Max R.



Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 20:45

Amis du soir, Bonsoir. Suite à mes demandes "mal foutu" + mon inscription inutile, j'ai enfin trouver le moyen de faire une demande de partenariat dans les règles, veuillez m'excuser de cette petite négligence de ma part, je me suis perdu dan votre forum, au combien agréable pour le plaisir des yeux (j'essaye de me rattraper aussi pas les compliments XD)

Sur ce, je demande un partenariat avec votre forum et le mien. 

Avec toute mon affection et mes plus sincères salutations: Max R.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Left_bar_bleue7/1000Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 21:39

Ta demande de partenariat doit être fait sur le lien suivant et a la suite comme les autre et après on pourra évaluer ta demande. La partie invité n'est pa un endroit pour faire une demande de partenariat.

https://purgatoire.forumactif.fr/t47-demande-de-partenariat
Revenir en haut Aller en bas



Max R.



Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 23:11

On m'a stipulé de passer d'aborde dans le coin invité pour demander AVANT de poster ma requête.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Left_bar_bleue7/1000Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 23:15

Non ce que j'ai dis c'est que s'il y avait un problème y fallait nous en parler dans le coin invité.
Revenir en haut Aller en bas



Max R.



Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 23:21

Et bien il y a un petit soucis que j'arrive pas à régler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Left_bar_bleue7/1000Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" EmptyMer 19 Juin - 23:38

Je ne vois vraiment pas, parce que je viens de tester et ça fonctionne. Je vais faire quelque chose j'irai moi-même sur votre forum faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"   Demande de Partenariat - "Lost In My Dream" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat - "Lost In My Dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in my Dream
» Demande de partenariat
» Demande de sujets
» Demande de logement
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annotations :: Le coin Invités-