AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [M] • Alistair A. Ciuzscenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] • Alistair A. Ciuzscenzo Left_bar_bleue7/1000[M] • Alistair A. Ciuzscenzo Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: [M] • Alistair A. Ciuzscenzo Empty
MessageSujet: [M] • Alistair A. Ciuzscenzo   [M] • Alistair A. Ciuzscenzo EmptyJeu 30 Mai - 22:02



Alistair A. Ciuzscenzo




Bonjour à toi, je me nomme Alistair Almaric Ciuzscenzo, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Ali. Je suis âgé(e) de 30 ans et à chaque année je vieillis d'une an le Au choix. Je vis le jour à/au Atlanta City, en/au Etats-Unis, je n'ai que de BEAUX souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Au choix. Je suis UN GARÇON qui recherche la compagnie de Femme. Et je dois bien avouer que je suis Célibataire. J'ai suivi/Je suis des études en Droit et je travaille en tant que Flics & tueur. pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt Loyal, intègre, professionnel, Violent, Mauvaise foi, rancunier, Clown.
Tueur [X] Humain [] Démon [] Créature []



Anecdotes

A connu les parents d'Abbygaelle Levia. Est devenu violent à leur mort.
- Aucune pitié pour les démons.
-Est d'un père américain et d'une mère russe. Porte le nom de celle-ci.




Son histoire

- A connu tout jeune les parents d'Abbygaëlle Levia, ainsi que celle-ci. Ce sont eux qui l'ont formé au métier de tueur.
Quand ceux-ci sont morts, Alistair a trouvé cela injuste. Est devenue hyper violent après cet épisode.
Est devenu flic peu de temps après sa majorité, cela n'est qu'une couverture.
Personnalité très complexe : il passe d'une émotion à l'autre en quelques secondes. Il n'admet que rarement ses erreurs.
Quand un contrat lui est confié, il le fera jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.
Il n'a aucune pitié pour les démons et tout autres créatures.


Revenir en haut Aller en bas
 

[M] • Alistair A. Ciuzscenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-