AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Gabriella Judit Török

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[F] • Gabriella Judit Török Left_bar_bleue1000/1000[F] • Gabriella Judit Török Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [F] • Gabriella Judit Török Empty
MessageSujet: [F] • Gabriella Judit Török   [F] • Gabriella Judit Török EmptyLun 27 Mai - 3:54



Gabriella Judit Török




Bonjour à toi, je me nomme Gabriella Judit Török, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Gaby. Je suis âgée de 557 ans et à chaque année je vieillis d'une an le 5 février. Je vis le jour à Budapest, en Hongrie, je n'ai que d'horribles souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le purgatoire. Je suis une femme qui recherche la compagnie de jeune homme. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi/Je suis des études en rien et je travaille en tant que Fée des dents pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt ignoble, difficile, séduisante, dragueuse, possessive, envieuse, fêtarde, raffinée, gourmande, hypocrite.
Tueur [] Humain [] Démon [] Créature [x]



Anecdotes

• Gabrielle est une fée des dents, elle préfère les dent de lait des jeunes garçons à celles des jeunes filles.
• Elle est au purgatoire depuis peu.




Son histoire

Son histoire est libre. Il suffit de respecté certain point :

• Elle déteste les tueurs, surtout depuis que l'un d'eux la envoyé croupir au purgatoire. Néanmoins, elle a un faible pour les démons.
• Elle vient d'une longue lignée de fée des dents.
• Elle a toujours faim.
• Son enfance est au choix, mais si un drame pourrait avoir lieu se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[F] • Gabriella Judit Török

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-