AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] • Rob Pete Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] • Rob Pete Parker Left_bar_bleue1000/1000[M] • Rob Pete Parker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [M] • Rob Pete Parker Empty
MessageSujet: [M] • Rob Pete Parker   [M] • Rob Pete Parker EmptySam 25 Mai - 23:24



Rob Pete Parker




Bonjour à toi, je me nomme Rob Pete Parker, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Robby. Je suis âgé de 55 ans et à chaque année je vieillis d'une an le 19 juin. Je vis le jour à Dallas, aux États-Unis, je n'ai que d'étranges souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans l'Indiana. Je suis un homme qui recherche la compagnie de femme plus jeune que moi. Et je dois bien avouer que je suis libre comme l'air. J'ai suivi des études en sécurité civil et je travaille en tant que tueur, mais avant j'étais policier pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt bagarreur, égoïste, effronté, sarcastique, têtu, narcissique, espiègle, provocateur, dragueur, libertin...
Tueur [x] Humain [] Démon [] Créature []



Anecdotes

• Il est le patriarche de sa famille faisant partit de la première génération de la famille Parker.
• Il a déjà été marié.
• Il déteste la nourriture dite pour les lapins, soit les légumes ou les salades.




Son histoire

Son histoire est libre, il suffit seulement de suivre quelque points importants :

• Rob est né dans une famille nombreuse, mais ce n'est pas toute sa famille qui sont devenu des tueurs.
• Étant le plus vieux, il a découvert ses pouvoirs le premier.
• Il n'a pas tout de suite compris le sens de sa vie, jusqu'à ce qu'il arrive nez à nez avec une créature (au choix).
• Il a aidé le reste des membres de sa famille à devenir des chasseurs.
• Il a été marié jeune, mais a quitté sa femme (sans divorcé) pour devenir chasseur à plein temps. Il a donc abandonné ses enfants par la même occasion.
• Il a beaucoup changé depuis ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[M] • Rob Pete Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-