AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur Left_bar_bleue1000/1000[F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur Empty
MessageSujet: [F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur   [F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur EmptyJeu 23 Mai - 5:01



Victoria Gerth Williams




Bonjour à toi, je me nomme Victoria Gerth Williams, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Jack l’Éventreur ou l'Éventreur de Londres. Je suis âgée de 151 ans et à chaque année je vieillis d'une an le 30 août. Je vis le jour à Londres, en Angleterre, je n'ai que de piètres souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le purgatoire. Je suis une femme qui recherche la compagnie de femme. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi des études pour être sage femme et je travaille en tant que tueuse de prostituée pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt jalouse, perfide, sadique, rancunière, violente, manipulatrice, dominante, abjecte, hypocrite, tortionnaire, calculatrice, provocatrice, déterminée.
Tueur [] Humain [] Démon [x] Créature []



Anecdotes

• Bien du monde ignore que Jack n'était pas un homme, mais une femme.
• Elle manipule les hommes pour arrivé à ses fins.
• Elle possède le corps d'une jeune femme quelque temps après son assassinat en 1890.




Son histoire

Son histoire est libre, seulement prendre en considération ces informations :

• Le premier assassinat est celui de Mary Ann Nichols, retrouvée égorgée et éventrée à Whitechapel, le 31 août 1888. Le dernier, avec un degré d'horreur indicible, est celui de Mary Jane Kelly, retrouvée affreusement mutilée dans sa chambre le 9 novembre de la même année. Les victimes de Jack l'Éventreur étaient toutes des prostituées occasionnelles œuvrant à Whitechapel, dans l'East End, l'un des quartiers les plus pauvres de Londres. À l'exception de la dernière, âgée de 25 ans, la plupart des victimes avaient la quarantaine.
Cette affaire non résolue constitue encore aujourd'hui une énigme : quelle est l'identité de l'assassin, quel est son mobile, pourquoi s'en est-il pris à des prostituées, pourquoi s'est-il arrêté soudainement, etc. ?

• Trois des cinq crimes se déroulent dans des lieux publics, en pleine rue, et un quatrième dans une cour d'immeuble. Les actes de prostitution ont souvent lieu, à cette époque, sur la voie publique, alors peu éclairée, dans des impasses, des ruelles étroites, ou des passages privés. L'assassin profite donc d'un terrain propice où il peut agir sans se faire remarquer.
Les victimes sont d'abord égorgées. Deux d'entre elles sont éventrées : l'assassin a ouvert l'abdomen et en a retiré les viscères (intestins, reins, utérus), pour les disposer ensuite sur l'épaule des cadavres ou les emporter. Un morceau de rein humain fut même envoyé au chef des Comités de vigilance de Whitechapel, George Lusk, accompagné d'une lettre, dont l'auteur dit l'avoir prélevé sur l'une des victimes.
Elizabeth Stride, fut égorgée, mais non éviscérée : le corps était encore chaud lors de sa découverte et il est probable que son assassin n'ait eu le temps de terminer sa besogne.
La dernière victime, Mary Jane Kelly, fut assassinée dans la chambre qu'elle louait, à Miller's Court, et totalement éviscérée. Ses organes étaient éparpillés dans toute la pièce, l'assassin ayant eu, cette fois, tout le temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[F] • Victoria Gerth Williams alias Jack l'Éventreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-