AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Kaitlyn Isabel McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[F] • Kaitlyn Isabel McGuire Left_bar_bleue1000/1000[F] • Kaitlyn Isabel McGuire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [F] • Kaitlyn Isabel McGuire Empty
MessageSujet: [F] • Kaitlyn Isabel McGuire   [F] • Kaitlyn Isabel McGuire EmptyJeu 23 Mai - 4:32



Kaitlyn Isabel McGuire




Bonjour à toi, je me nomme Kaitlyn Isabel McGuire, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Kate ou Isa. Je suis âgée de 35 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 23 mars. Je vis le jour à Sacramento, aux États-Unis, je n'ai que de magnifique souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant en Géorgie. Je suis une femme qui recherche la compagnie d'homme, tout comme de femme. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi des études en journalisme et je travaille en tant que tueuse pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt téméraire, ouverte d'esprit, endurcie, froide, impulsive, rationnelle, souriante, expressive, démonstrative par moment, excentrique, tête en l'air, amicale, prévenante.
Tueur [x] Humain [] Démon [] Créature []



Anecdotes

• Elle est de la première génération de Tueur de sa famille.
• Elle n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsqu'elle a eu son pouvoir.
• Elle a tuée toute sa famille en les découvrant possédé.
• Elle ne s'attache pas au personne avec facilité.




Son histoire

Son histoire est libre en grande partie. Point à respecter :

• Elle a découvert son pouvoir à l'université lors de sa première année en journaliste. Elle garda cela secret jusqu'au jour où elle tua, sa mère, son père et sa petite soeur qui avaient été possédé par des démons. Kate fit alors la rencontre de son mentor (au choix de la personne). Il devint un second père pour elle.
• Depuis qu'elle a commencer à chasser, elle a trouvé une véritable raison de vivre.
• Elle croit avoir perdu son mentor depuis quelque mois. Elle ne reçoit plus de nouvelle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[F] • Kaitlyn Isabel McGuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-