AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humains sans pouvoir

Célénia A. Sanders
Célénia A. Sanders


Messages : 115
Relevé bancaire : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Kansas
Célébrité : Zooey Deschanel


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute Left_bar_bleue0/1000Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute   Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute EmptyDim 12 Mai - 10:54



Administration



Administratrice



Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 998866223 Coucou mes petits pingouins Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 413177085

Je m'appelle Maëva et je viens du sud de la France, j'ai bientôt 22 ans (dans un mois d'ailleurs, ça passe quand même Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 2453856179 ). J'ai arrêté mes études pour quelque temps en attendant je travail et je m'occupe de mon chéri Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 141210056 (qui me prend quand même pas mal de temps Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 2675354682 ). Nous allons bientôt déménager pour s’installer ensemble dans une plus grande maison et ainsi pouvoir construire notre famille Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 3126164554 (peu être bientôt un petit nous Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 4283466494 ).

Que dire d'autre sur moi? Je voudrai devenir infirmière c'est pour ça que je reprendrai mes études dans 2 ou 3 ans je pense une fois que ce que je voudrai le plus au monde sera dans ma vie Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 889003444

Sinon ça fait 3 ans que je fais du RPG j'aime beaucoup ça, j'ai arrêté pendant quelque mois car je n'avais plus le temps mais comme ça me manquais trop j'ai décidé de revenir et me voilà sur ce forum très SPÉCIALE Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 3261507357

Voilà j’espère qu'on s'amusera bien tous ensemble Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 1261088690

A bientôt Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 4238386518

Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute 2107174879

Célénia



► Qui sont mes multi-compte? : -

Revenir en haut Aller en bas
 

Célénia Angel Sanders ♡ Un peu d'amour dans ce monde de brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célénia ☆ Je vous aime tellement !!! ☆
» Célénia ♡ L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore lorsque vous ne pouvez plus vous aimez vous-même... ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Documentation :: Staff, Qui sont-ils?-