AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadia ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créatures soldats

Nadia J. Robinson
Nadia J. Robinson


Messages : 54
Relevé bancaire : 73
Date d'inscription : 26/04/2013
Célébrité : Kristin Kreuk


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Nadia ◭ Left_bar_bleue0/1000Nadia ◭ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Nadia ◭ Empty
MessageSujet: Nadia ◭   Nadia ◭ EmptyDim 28 Avr - 19:41



Administration



Administratrice (codage)

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Thy et j'ai maintenant 18 ans bientôt 19 ans yahouuu. Nadia ◭ 3586969111 Je viens du Québec et je suis d'origine vietnamienne. Je suis vraiment nulle pour m'introduire, donc ça sera short and sweet. J'étudie en science de la nature profil santé (et oui, c'est dur au point que j'ai envie de me peter la tête. Nadia ◭ 2303070153 ). Je veux devenir pharmacienne. Enfin, je suis plutôt confuse pour mon choix de métier. Par contre, je veux m'orienter dans le domaine de la science. On verre ce que la vie me réserve.

Ça fait maintenant deux ou trois ans que je fais du rpg et j'adore ça. Je fais aussi du codage depuis un ou deux ans. J'aime beaucoup sortir Nadia ◭ 497873204 , manger Nadia ◭ 4017127631 , rire Nadia ◭ 586399369 , faire la fête Nadia ◭ 22622859 , danser Nadia ◭ 1594460589 , relaxer Nadia ◭ 1032072575 etc.

Je suis une fille plutôt timide lorsque je ne connais pas la personne. Une fois que la gêne est partie, je serai plus sociable, faire des blagues pas drôle, rire pour rien etc. Je pense que j'ai assez tout dit sur moi. Si vous voulez en savoir davantage, n'hésitez pas à mp et je vous répondrais. Sur ce, amusez-vous mes chéris. Nadia ◭ 998866223

Thish



► Qui sont mes multi-compte? :

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadia ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NADIA ◭ Ice cream, it's so good. But for me, it's happiness.
» NADIA ◭ Ice cream, it's so good. But for me, it's happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Documentation :: Staff, Qui sont-ils?-