AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

AbbyGaëlle Levia is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia

Relevé bancaire : 5634
Célébrité : Kate Beckinsale

Feuille de personnage
Hiérarchie :
AbbyGaëlle Levia is here.  Left_bar_bleue7/1000AbbyGaëlle Levia is here.  Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: AbbyGaëlle Levia is here.  Empty
MessageSujet: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptyJeu 25 Avr - 12:21

Abbygaëlle Levia

Bonjour à toi, je me nomme Abbygaëlle Levia, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Abi. Je suis âgée de 37 ans et à chaque année je vieillis d'un an depuis le 25 mars 1976. Je vis le jour à Denver, aux Etats-Unis, je n'ai que de beaux souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Connecticut. Je suis une fille qui recherche la compagnie de Mecs. Et je dois bien avouer que je suis Célibataire. Je suis des études en photographie et je travaille en tant que Serveuse pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt Bornée, Sympathique, Froide, Rigolote, Raleuse, Fidèle, tête en l'air,....

Tueur [X] Humain [] Démon [] Créature []

Anecdotes

* A touché sa première arme à 8 ans.
* a déménagé à Washington, loin du monde des tueurs après la mort de sa mère.
* N'a pas eu d'histoire amoureuse longue de plus d'un an.
* Adore prendre en photo les gens, leurs sourires.. Tout ce qu'elle n'a pas vu pendant son éducation de tueuse

Votre histoire

Un certain 25 mars, il y a de cela 37 ans. C'était un beau jour ensoleillé, les oiseaux chantaient, les abeilles bourdonnaient... Et un jeune couple d'une vingtaine d'année se précipitait à l'hôpital pour que leur petite fille puisse voir le jour. Et c'est en plein milieu qu'un joli bambin joufflu sorti du ventre de sa mère. C'était une magnifique petite fille assez calme. Adorée par ses parents, elle était tout le temps dans les jupes de sa mère. Tout le temps, sauf quand ceux-ci partaient en chasse. Car oui, ces deux parents étaient des chasseurs de démon. À ces moments-là, elle était confiée à sa grand-mère maternelle. Ce fût une jeune fille totalement innocente, inconsciente de la cruauté du monde, jusqu'à l'âge de ses huit ans, où elle découvrit un cahier appartenant à son père, mais à cet âge, elle ne comprenait rien de ce qu'il était noté dedans. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était lié aux absences répétitives de ses parents. Mais force est de constater que lorsque ses parents lui expliquèrent leur réalité, elle fit preuve d'une force peu commune. À partir de ce jour-là, elle apprit le métier de tueuse avec ses parents. C'est à l'âge de dix ans qu'elle mit pieds sur le terrain et commença à tuer son premier démon. Elle était déjà une des plus professionnelles et des plus talentueuses, on disait d'elle qu'elle avait ça dans le sang, que c'était de « Famille ». Mais lors d'une sortie, avec ses parents, un combat tourna mal, très mal ... Effectivement, elle vit, devant ses yeux, son père assassiné par un démon. Cela la choqua, du haut de ses dix ans, un sentiment de vengeance s'ajouta à chaque chasse, chaque démon était responsable de la mort de son père, surtout que le vrai responsable n'avait pas été renvoyé en enfer.Chaque jour, chaque mois, chaque année, elle se perfectionnait pour pouvoir tuer ce fameux démon … Tout en suivant le cursus scolaire comme tout le monde, elle y excellait aussi d'ailleurs... Mais à l'âge de vingt, dix ans jour pour jour après la mort de son père, sa mère se fit tuer par le même démon. Celle qui avait chéri Abi pendant toute sa vie, qui était le pilier de la jeune fille, venait de disparaître à son tour … Le monde s'écroulait autour d'elle sans qu'elle ne puisse faire quelque chose ! Elle avait une telle rage en elle, du jour au lendemain, elle disparu de la circulation, quittant sa ville natale, ses études et surtout sa vie. Elle ne voulait plus faire partie du monde des tueuses. Elle parti donc à l'autre bout des Etats-Unis, à Washington, plus précisément où elle exerça son métier de photographe avec talent. Elle s'épanouissait parmi les habitants, et occulta tout son passé et vivait comme toute jeune fille de son âge. Elle vit des aventures plus ou moins longues, mais jamais de véritable amour. C'est à 37 ans que son métier de photographe l'emmena au Connecticut. Elle connaissait bien cet état pour y être souvent allé avec ses parents. C'est donc un retour en arrière pour elle, mais elle était toujours décidée à ne pas replonger dans l'enfer du monde des tueurs … C'était juste une nouvelle histoire qui commençait dans une nouvelle ville. Elle s'implanta en tant que photographe indépendant... To be continued ...

Qui se cache derrière l'écran?

Eh oui Abbygaëlle Levia n'est pas né(e) tout seul(e)! Il/Elle a été créé avec l'aide de Maev20. Je suis une Femme et je viens de France . J'aimerais vous faire part du Fait que j'adore la fondatrice ♥. Que j'aime les chevaux, j'en suis même folle. Et je suis accro à tout ce que j'adore !. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de La fondatrice et je le trouves Heu... NUL AbbyGaëlle Levia is here.  941475452 Non il est franchement énormissime ! AbbyGaëlle Levia is here.  2618859741 AbbyGaëlle Levia is here.  1445582430 AbbyGaëlle Levia is here.  998866223 . Avec mes boulots, loisir, je serais présent sur le forum 7/7.

Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel

Relevé bancaire : 18
Célébrité : Chris Hemsworth

Feuille de personnage
Hiérarchie :
AbbyGaëlle Levia is here.  Left_bar_bleue1000/1000AbbyGaëlle Levia is here.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptyDim 28 Avr - 19:57

Obtention des Pouvoirs

Veuillez remplir ce questionnaire pour que l'on vous donne votre pouvoir.

Questionnaire

► Quel est la façon de tuer que tu préfères?

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?

► Connais-tu tout les incantations en latin?

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?

► As-tu une arme de prédilection?

► Quel monstre préfères-tu chasser?

► Peux-tu faire preuve de clémence?

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?

► Quel est ta plus grande qualité?

► Quel est ton plus grand défaut?

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?

Code:
 <span><div class="prescontenu"><center><span class="prestitres">Réponse</span></center>
<center><span><div class="prescontenu">[b]► Quel est la façon de tuer que tu préfères?[/b]

[b]► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?[/b]

[b]► Connais-tu tout les incantations en latin?[/b]

[b]► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?[/b]

[b]► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?[/b]

[b]► As-tu une arme de prédilection?[/b]

[b]► Quel monstre préfères-tu chasser?[/b]

[b]► Peux-tu faire preuve de clémence?[/b]

[b]► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?[/b]

[b]► Quel est ta plus grande qualité?[/b]

[b]► Quel est ton plus grand défaut?[/b]

[b]► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?[/b]</div> </span></center></div> </span>

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia

Feuille de personnage
Hiérarchie :
AbbyGaëlle Levia is here.  Left_bar_bleue7/1000AbbyGaëlle Levia is here.  Empty_bar_bleue  (7/1000)
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptySam 11 Mai - 21:35

Réponse

► Quel est la façon de tuer que tu préfères? C'est très simple, c'est le couteau en argent, pour les voir mourir en direct. Et je suis plutôt solo.

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse? Je fais mon boulot de photographe, en sachant que je ne suis qu'une ancienne tueuse.

► Connais-tu tout les incantations en latin? Je les connaissais autrefois.

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu? Auparavant, je me serais sacrifier, mais maintenant, ils ne sont plus mes collègues.

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière? Avant. Même si mes proches me préféraient à l'arrière.

► As-tu une arme de prédilection? Les armes blanches, je ne suis pas une fan des flingues.

► Quel monstre préfères-tu chasser? Je n'ai pas de préférences.

► Peux-tu faire preuve de clémence? Non, pas auparavant.

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger? Je réagissais assez violemment.

► Quel est ta plus grande qualité? Ma froideur. AbbyGaëlle Levia is here.  941475452

► Quel est ton plus grand défaut? Ma naiveté AbbyGaëlle Levia is here.  603786992

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?Plus maintenant.

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel

Feuille de personnage
Hiérarchie :
AbbyGaëlle Levia is here.  Left_bar_bleue1000/1000AbbyGaëlle Levia is here.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptyDim 12 Mai - 0:57

Votre catégorie de pouvoir

Après mure réflexion la catégorie qui convient le mieux à ton personnage et dont la force divine t'a fait dont est Force.

► Tu peux donc aller chercher ton pouvoir ici.

Code:
<center><span class="prestitres">Votre choix</span></center>
<center><span><div class="prescontenu">Je désires avoir [b]POUVOIR[/b].</div> </span></center></div> </span>

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia

Feuille de personnage
Hiérarchie :
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptyDim 12 Mai - 9:07

Votre choix

Je désire avoir Force décuplée.

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel

Feuille de personnage
Hiérarchie :
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  EmptyJeu 6 Juin - 22:35

Votre première arme

Pour l'obtention de ta première arme, rien de plus facile. Il te faut créer ton armurerie avant tout, puis tu peux ensuite lancé les dés et tu obtiendra ta première arme. Bonne chance.

► L'armurerie ici.
► Tu désires avoir plus d'arme, alors viens faire un tour à l'échoppe ici.

Validation complète

Contenu sponsorisé

AbbyGaëlle Levia is here.  Empty
MessageSujet: Re: AbbyGaëlle Levia is here.    AbbyGaëlle Levia is here.  Empty

AbbyGaëlle Levia is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1