AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démons soldats

Abbas
Abbas


Messages : 11
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 19/07/2013
Célébrité : Paul Wesley


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue5/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 14:29



ABBAS





Bonjour à toi, je me nomme Abbas, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Abbas. Je suis âgé(e) de Plusieurs siècles ans et à chaque année je vieillis d'un an le Il y a bien longtemps. Je vis le jour à Rome, en Italie, je n'ai que de MAUVAIS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Purgatoire. Je suis UN GARÇON qui recherche la compagnie de Fille et de garçon. Et je dois bien avouer que je suis Célibataire. Je suis des études en Etudiant en langue, faut bien se mêler à la foule comme on dit et je travaille en tant que Incube à pleins temps pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt Méchant; Cruel; Sadique; Manipulateur; Dragueur; Têtue.
Tueur [] Humain [] Démon [X] Créature []



Anecdotes

Je déteste les bonnes personnes. J'aime avoir le respect des autres. Je suis un éternel dragueur. J'aime prendre possession du corps de jolie garçon. Mon but est de faire régner ma loi sur cette terre, comme pour les autres démons, et j'aime tuer gratuitement ou lorsqu'on me le demande




Votre histoire

Abbas est un démon très puissant, mais surtout, il est très dangereux. Abbas est un démon âgé de plusieurs siècles, avant de prendre possession de ce corps, Abbas adorait prendre le contrôle de plusieurs hommes, mais aussi de femme. Il adorait jouer avec les esprits des autres, mais surtout, il adorait manipulez tout le monde et faire son intéressant. Il adorait surtout tuer pour le plaisir, parfois avec un couteau, puis, un autre jour c'était avec une arme à feu. Sinon, je suis un incube, je prend plaisir à ôter la vie des autres, garçons et filles, je suis pas très difficile là-dessus... Pour moi, je suis capable de faire des miracles, mais surtout faire souffrir les autres, un de mes nombreux passe temps.

J'ai fait la rencontre dans le passer de Lucifer et de Lilith, qui est la mère de tout les démons, mais j'était un ermite, un solitaire, je faisait mon petit bout de chemin comme tout le monde. J'ai récemment appris que l'enfer, le lieux ou tout les démons résident, a été détruit par les tueurs, mais aujourd'hui, je suis dans le purgatoire et je n'est pas à me plaindre.

Aujourd'hui, je suis sur la Terre, à me faire passer pour un humain normal, il n'y a pas longtemps, j'ai pris possession du corps d'un séduisant étudiant, d'ailleurs, l'étudiant qui me sert d'hôte était un combattant, il avait décidé de résister à ma petite personne, mais aujourd'hui, il est mort, et j'ai pris sa place, et aujourd'hui, je continue de me faire passer pour lui, et surtout, faire mon métier d'incube à pleins temps, comme je le fait depuis des siècles




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Abbas n'est pas né(e) tout seul(e)! Il a été créé avec l'aide de Moi -même. Je suis Un homme et je viens de France. J'aimerais vous faire part de Un forum sublime. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de PRD et je le trouves Sublime . Avec mes Week end et les soirs de la semaine, sauf vacance, je serais présent sur le forum 7/7.


Dernière édition par Abbas le Ven 19 Juil - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue7/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 14:49

Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque 2778222886 Bienvenuuue !!
  Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas, on est là pour cela  !! Je te souhaites bon courage pour ta petite fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Abbas
Abbas


Messages : 11
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 19/07/2013
Célébrité : Paul Wesley


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue5/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 14:51

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue7/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 15:20



Bienvenue!!


Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous  
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles 

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-Site.  

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire, si tu es au Purgatoire bien entendu. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue7/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 20:39

Bienvenue Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque 2778222886 

Enfin quelqu'un pour être avec Lilith !!!! Je me charges de ton entré au purgatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Démons mère

Lilith
Lilith


Messages : 48
Relevé bancaire : 547
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Purgatoire
Célébrité : Chloë Grace Moretz


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue1000/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 20:46

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un acolyte démon Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque 3128894731 
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Abbas
Abbas


Messages : 11
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 19/07/2013
Célébrité : Paul Wesley


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Left_bar_bleue5/1000Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque EmptyVen 19 Juil - 20:50

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque   Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Abbas, le beau gosse démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation-