AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chercheuntitrequiclaquesamère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Faith
Faith "Hope" Simons


Messages : 3
Relevé bancaire : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Célébrité : Nina Dobrev

chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyMer 26 Juin - 15:39



Faith "Hope" Simons





Bonjour à toi, je me nomme Faith "Hope" Simons  , mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Faith. Je suis âgée de 22 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 15 Novembre 1570. Je vis le jour à Londres, en Angleterre, je n'ai que de MAUVAIS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le ÉTAT. Je suis UNE FILLE qui recherche la compagnie d'un garçon. Et je dois bien avouer que je suis veuve. J'ai suivi/Je suis des études en DOMAINE et je travaille en tant que MÉTIER pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt CARACTÈRE (QUALITÉ COMME DÉFAUT).
Tueur [] Humain [] Démon [] Créature [x]



Anecdotes

Racontez nous quelque anecdotes de votre personnage, quelque petites choses croustillantes ou bien tellement honteuses que vous ne le diriez jamais à personne! Il n'y a pas de maximum, mais nous aimerions au moins deux anecdote, infimes soient-elles!




Votre histoire

L'histoire est l'essence de votre personnage, c'est pourquoi on vous demande un minimum de 30 lignes pour nous raconter votre histoire.




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Faith "Hope" Simons n'est pas née tout seule! Il/Elle a été créé avec l'aide de Sabinou. Je suis une femme et je viens de France. J'aimerais vous faire part de mon amour pour les forums originaux tel que celui-ci. Je suis arrivée sur le forum par le biais de Facebook et je le trouves joli & intéressant . Avec mes cours, je serais présente sur le forum 5 jours/7.


Dernière édition par Faith "Hope" Simons le Mer 26 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
chercheuntitrequiclaquesamère Left_bar_bleue7/1000chercheuntitrequiclaquesamère Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyMer 26 Juin - 16:07

Bienvenue a toi sur ce forum un peu cinglé !! J'ai bien hâte de lire ta fiche :D chercheuntitrequiclaquesamère 998866223
Revenir en haut Aller en bas


Faith
Faith "Hope" Simons


Messages : 3
Relevé bancaire : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Célébrité : Nina Dobrev

chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyMer 26 Juin - 16:25

Merci beau gosse chercheuntitrequiclaquesamère 3586969111
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
chercheuntitrequiclaquesamère Left_bar_bleue7/1000chercheuntitrequiclaquesamère Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyMer 26 Juin - 20:25

Eh quel mauvais beau gosse suis-je en ne t'offrant pas mon aide si tu en as besoin!! Alors ma jolie ne te gêne surtout pas pour me demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
chercheuntitrequiclaquesamère Left_bar_bleue7/1000chercheuntitrequiclaquesamère Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyMer 26 Juin - 23:34

Bienvenue à toi dans ce forum de fou x) Au plaisir de te lire, et comme le dis Hunter, n'hésites pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
chercheuntitrequiclaquesamère Left_bar_bleue5/1000chercheuntitrequiclaquesamère Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyJeu 27 Juin - 12:57

Hellcome chez les fous Darling chercheuntitrequiclaquesamère 4250762733
J'espère lire bientôt ta fiche, jeune Padawan \o/ Au plaisir de rp avec toi (peut être, peut être pas, on verra bien, ou on verra pas, bref je pars en flood, maintenant casse toi Lully ** chercheuntitrequiclaquesamère 497873204 )
Revenir en haut Aller en bas


Faith
Faith "Hope" Simons


Messages : 3
Relevé bancaire : 6
Date d'inscription : 26/06/2013
Célébrité : Nina Dobrev

chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyLun 1 Juil - 15:35

Merci tout le monde je termine ma fiche au plus tôt c'est promis :3
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
chercheuntitrequiclaquesamère Left_bar_bleue7/1000chercheuntitrequiclaquesamère Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère EmptyVen 19 Juil - 13:18

Coucou, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



chercheuntitrequiclaquesamère Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitrequiclaquesamère   chercheuntitrequiclaquesamère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chercheuntitrequiclaquesamère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation-