AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Left_bar_bleue5/1000✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? EmptySam 15 Juin - 23:35


Vendredi 15 Juin 2013, Minuit.



Eden Summer Mc Fallawen, Indiannapolis



Juin. Le début de l'été approche, enfin. Elle n'aime pas le printemps. C'est une saison trop calme. L'hiver la chasse est plus captivante. Courir pieds nus dans la neige, sans ressentir le moindre dérangement. Puis l'été. Une saison de chaleur où elle peut rester en tenue simple au lieu de passer pour une folle dénudée. La tenue sert à appâter le repas. Trois jours. Trois jours qu’elle ne s’était pas nourrie, pourtant il fallait. L’envie pulsait dans ses veines, elle voulait, elle devait. L’attente était insupportable. Elle commençait à avoir une légère sensation de tournis. Pas faute d’avoir eu l’occasion de se nourrir, elle voulait seulement tester ses limites. Elle savait désormais qu’un vampire était faible au bout de 2 jours, et qu’il était au bord de la folie à partir du troisième jour. Pourquoi une telle expérience ? Elle devait devenir endurante, à tout prix. Elle décida de sortir de son appartement, elle devait se nourrir avant de perdre le contrôle. Elle se vêtit d’une simple chemise et d’un petit short. A la pêche !
Elle ne mit pas longtemps à trouver un bar et y pénétra avec fracas. D’un coup de pied violent pour une femme si « douce » d’apparence elle fracassa la porte. Son entrée ne fut pas inaperçue. Elle se dirigea vers le bar, cherchant des yeux, écoutant les murmures de ses oreilles, sentant l’odeur âcre de l’alcool de son nez. Elle finit par repérer son homme. Agé de 35/38 an en apparence, plutôt beau jeune homme. Il puait l’alcool et les propos qu’il tenait trahissaient son état saoul. Elle s’approcha de lui dans un déhanché prononcé volontaire. Il ne mit pas beaucoup de temps malgré la lenteur de son cerveau à la remarquer. Elle lui fit un sourire charmeur et lui offrit un verre. Il but, s’en mettant absolument partout. Il fallait qu’elle ait réellement faim pour s’intéresser à un alcoolique pitoyable. Elle finit son verre, puis plongea son regard perçant dans celui de sa proie. Ce dernier déglutit. Elle se leva, l’effleura, lui soufflant dans le cou son haleine fraichement teintée d’alcool. Elle poursuivit sa route avant de pousser la porte des toilettes. Elle entendait déjà le raclement de tabouret de l’homme, ses bruits de pas sourds et lents. Eden se posa contre le mur, attendant, elle n’en pouvait plus de patienter.
Il entra enfin. Il avait le regard allumé par une lueur bien connue de la jeune femme. Celle de la folie liée à l’alcool. Il se dirigea vers elle et finit de la plaquer complètement contre le mur. Il se jeta sur son cou, lui aspirant la peau telle une sangsue. Il était fier, il pensait être le vainqueur. Il ignorait qu’il était la proie. Le plus drôle dans ces situations là, c’est de voir la proie tomber de son trône et comprendre. Voir la peur luire dans ses prunelles et embraser ses yeux. Mais il fallait d’abord lui laisser croire qu’il dominait. Elle le laissa déboutonner sa chemise avant de s’attaquer à son décolleté. Un des avantages de la jeune femme était qu’elle profitait à la fois de l’instant où elle jouait la proie ainsi que de l’instant où elle reprenait son rôle de prédatrice. Elle aimait cette illusion que l’homme pensait l’a posséder. Elle sentit qu’il lui ouvrait le short. Elle le poussa contre l’autre mur avec violence et avant de lui ôter son jean et tout le reste. Elle se jetait sur lui, il croyait gagner. Mais au bout de quelques minutes de plaisir elle plongea ses crocs dans sa jugulaire. Il voulut crier mais il étouffait par son propre sang. Elle but, aspira, gémissant d’un plaisir inaccessible pour les humains. Puis il cessa de se débattre. Quand elle eut but jusqu’à la dernière goutte, elle le saisit par les bras et le jeta dans un cabine de wc. Elle referma soigneusement la porte après l’avoir aspergé d’alcool et avoir effacé au mieux la trace de sa morsure. Elle sortit des toilettes après s’être revêtue.
Elle se dirigea vers le bar et s’y installa de nouveau. Elle commanda un bon mojito fait maison, tout en réclamant sa feuille menthe dedans. Le client est roi non ? Elle le but avec délectation. Ses forces étaient revenues. La porte claqua de nouveau. La jeune femme ne se tourna pas pour savoir qui venait d’entrer. Seulement l’ombre de la personne vint s’assoir près d’Eden. La jeune femme commanda un autre verre, son instinct lui soufflait qu’elle allait passer un bon début de journée.

Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Left_bar_bleue5/1000✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? EmptyDim 23 Juin - 21:13

SYMPATHY FOR THE DEVILGuns N' Roses.
Pleased to meet you hope you guess my name
.

Zachary était définitivement... Trop seul dans la maison de ses parents. En effet, ils avaient réussi à le convaincre de venir passer quelques semaines chez eux. Comme si qu'il n'avait rien d'autre de mieux à faire, comme sortir, dessiner, rester sur son ordi, se bourrer la tronche, boire le sang d'une jeune fille qu'il avait eu dans son plumard avant... Tout plein de petites choses qu'il ne pouvait pas faire quand il y avait ses parents. Même si, ils étaient partit travailler toute la journée et a vingt-trois heures passé, ils devaient encore être dans un de ces restos gastronomique avec une addition exorbitante, m'enfin... Hm, oui au fond ça l'emmerdait. Bref. Tout ça pour dire que Zacky était seul dans une grande baraque, et qu'il en avait un peu marre de devoir regarder des émissions a la con parce qu'il n'avait pas son ordi a lui, parce que l'ordi de ses parents étaient bien trop faible pour supporter un jeu, quel qu'il soit, et qu'il n'avait pas non plus sa palette a dessin, et ça ça l'emmerdait encore plus que de ne pas avoir son ordi.
Il soupira encore une dernière fois avant de se lever, parce qu'il ne pouvait définitivement pas sortir en caleçon dans la rue, même si a cause de la chaleur, il aurait adoré. Oui, a vingt-trois heures il faisait encore assez chaud dans Indianapolis, a son plus grand malheur car le jeune homme préférait la neige, le froid... L'hiver ou l'automne quoi :'D. Zacky s'étira de tout son long et se dirigea vers la salle de bain ou il prit une rapide douche, rien de tel pour se rafraichir un bon coup, car oui, il faisait définitivement trop chaud en ce début d'été. Le Vampire sortit de l'eau et se noua une serviette autour de la taille, faudrait pas être a poil devant la fenêtre de sa chambre voyons ... (✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? 70189227< Dur de m'imaginer avec cette tronche devant mon écran... Oh wait.) Il prit un de ses nombreux slim qu'il avait laissé chez ses parents et une chemise noire, qu'il laisserait probablement ouverte pour laisser son torse tatoué a la vue de beaucoup de monde %). Non pas qu'il était exhibitionniste, non, c'était juste qu'il aimait bien qu'on remarque son physique. Le jeune homme finit de s'habiller et retourna a la salle de bain, se parfumant avec du 1881 de Cerruti et se brossant deux fois les dents (Zacky avait toujours était complexé par ses dents, en fait). Il se regarda dans la glace et sourit, il se sentait bien %).
Zachary attrapa sa veste en cuir légère et partit de la maison, prenant au passage les clefs de sa Mustang 1969 noire, qui vraiment dégageait... Un pur son de moteur, s'en était presque jouissif pour le jeune homme. M'enfin, je m'éloigne du sujet originel, reprenons du sérieux Panpan (c'est très sérieux ce surnom, d'ailleurs). Le brun arriva en pleine ville, roulant plutôt doucement, c'est a dire qu'il respectait les limitations de vitesses cette fois :'D, essayant de repérer un bar pas trop miteux, ou une boite de nuit. Ce qu'il trouva rapidement en fait. Il se gara un peu plus loin, c'est à dire dans le parking derrière la "boite de nuit" qui ressemblait plus a un grand bar bien animé. Le jeune homme poussa les portes qui claquèrent contre les murs, dieu qu'il n'aimait pas ce genre d'entré... Même si il ne savait juste pas maitriser sa force. Il alla s'asseoir a côté d'une jeune fille, plutôt jolie d'ailleurs mais... Qui sentait le sang. Et l'alcool. L'alcool fort. Cette odeur fit plisser le nez de Zacky, qui commanda un verre de vodka, regardant la jeune fille qui buvait doucement un Mojito.

« Hrm, excusez-moi mademoiselle, mais vous avez encore un peu de sang sur le menton, ce n'est pas des plus discret... »

Zachary sourit en la voyant s'essuyer rapidement le menton, avant de recommencer a boire, le regardant du coin de l’œil. Il but une gorgée de sa vodka et la regarda.


« Je m'appelle Zachary, et vous ? Et, encore une question. Qu'est-ce qu'une si jolie fille viendrait faire dans un bar pareil ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Left_bar_bleue5/1000✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? EmptyMar 25 Juin - 17:40



« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.  »
Lincoln a dit un jour, nos pères ont donné naissance sur ce continent à une nouvelle nation conçue dans la liberté et vouée à la thèse selon laquelle tous les hommes sont crées égaux. De ce fait le jeune homme qui venait de s'installer était également dans la capacité de parler et donc d'emmerder la belle brune.
« Hrm, excusez-moi mademoiselle, mais vous avez encore un peu de sang sur le menton, ce n'est pas des plus discret... »
Au moins la vue du sang ne le fait pas tomber dans les pommes, songea t-elle.Elle essuya rapidement la tâche qui d'après les dires semblait être visible, elle espérait que cela mettrait fin à la discussion. Pas de chance visiblement.
« Je m'appelle Zachary, et vous ? Et, encore une question. Qu'est-ce qu'une si jolie fille viendrait faire dans un bar pareil ? »
Il y avait là trop d'assurance dans sa voix. Comme s'il se sentait en mesure de maîtriser toute situation de l'instant présent et à venir. Il ne puait pas l'alcool, il se pouvait que cela soit une marque accentuée de masochisme néanmoins elle ne paria pas là dessus. Il était soit une créature, soit un tueur. Les tueurs aiment parfois jouer avec leurs "proies", néanmoins la répulsion qu'ils éprouvent envers les créatures les pousse à vite en finir ou à passer à l'action dans les plus brefs délais. Il s'agissait donc d'une créature. Eden avait souvent rencontré des tueurs, ils étaient morts à l'heure qu'il était. Il avait directement regardé la tâche de sang. Elle retourna la tête et croisa son regard. Le regard dur et impénétrable de la jolie brune lut dans son regard. 
« Et qu'est ce qui te fais croire que je vais te répondre petit ?  »
Son regard se durcit. Elle avait eu son compte pour la soirée. Elle se retourna vers le serveur . Mauvais choix boy. Elle l'empoigna (le serveur) et le projeta par terre. D'un geste vif de la main elle désigna son verre vide. Livide, le serveur rampa lui chercher un autre verre. 
« Bouffon.  »
Enfin son verre arriva miraculeusement sur le bar. Elle le but en moins de deux. Ainsi sans qu'elle ait eu le besoin de lever le petit doigt une série de shooter vint suivre son verre vide. Le serveur semblait avoir comprit les règles. Un mec, type bûcheron assez ridicule se dirigea vers les toilettes. Un cris de fillette retentit. Tous le monde courut voir de quoi il s'agissait. Tous sauf le petit vampirounet et la belle brune. La patron renvoya les clients sauf les deux silencieux. La belle brune ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire sadique.
« Je l'avais presque oublié celui là.  »
Elle remarqua le rictus de son camarade de race à son côté gauche. Elle devina qu'il allait de nouveau parler. Ce qui lui valu la peine de boire cul sec les six derniers shooters vodka-fraise.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Left_bar_bleue5/1000✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? EmptyJeu 27 Juin - 1:51

YOUTH GONE WILDSkid Row
Never played by the rules I never really care.


« Et qu'est ce qui te fais croire que je vais te répondre petit ?  »

Pas facile la petite, mais il s'y attendait. C'était pas tous les jours qu'on croisait une Vampirette dans un bar, Vampirette qui venait de boire du sang, au passage. Parce que quand on était un buveur de sang, on ne pouvait pas se tromper Donc a peut près moins agressive que si elle était en manque de sang. Ca pouvait faire un point positif. J'ai dis pouvais ! Parce que zachary ne connaissait pas encore le phénomène qu'il avait sous les yeux, n'est-il pas Dory ? %). Le jeune homme se "re-concentra" sur son verre, avant d'en demander un autre, avec du sucre cette fois, il aimait bien sentir l'ivresse de l'alcool plus rapidement dans ses veines. Il irait peut être choper quelques filles ou quelques mecs plus alcoolisés que lui et les mordre, parce qu'effectivement il avait un peu soif de sang. Pendant que le jeune brun était plongé dans ses pensées en fixant son verre, et en le buvant aussi, faut pas déconner, fut boire ce qu'on a dans son verre. La jeune femme s'excita un peu a côté de lui, un peu de violence ca fait de mal a personne. Enfin, si ca fait mal a quelqu'un mais... Bref, on s'en fout, j'écris ça a deux heures du matin, après que mon ordi ai crashé 2 fois, que j'ai perdu 4 fois ce putain de rp. Donc pardonne moi pour la cohérence ( lol.) Darling <3.

« Bouffon. »

Cette remarque fit sourire le jeune homme, qui fixa la fille qui était a côté de lui, ses yeux cachés par ses cheveux noirs. Zachary avait un certain sentiment d'affection envers cette fille. Pourquoi ? Il ne savait pas. Ca ne pourrait jamais être de l'amour, nan. C'était plutôt... Comment dire, il était amusé de son comportement, quoi que c'était beaucoup trop excessif. En fait, qu'est ce qu'il en avait a foutre de son comportement ? Il commanda un troisième verre de vodka, toujours avec du sucre, parce que oui, le sucre aide a diffuser l'alcool dans les veines.. Bref, si vous voulez savoir des trucs dans le genre,demandez a votre prof de SVT qui nous apprend a quoi y faut nous cuiter la première fois. ANYWAY. Zacky entendit soudainement un cri de... fillette, d'un gars qui c'était dirigé vers les toilettes. Il comprit très rapidement qu'il y avait un cadavre, que la jeune femme avait... Laissé trainé la. Oui, je sais, dis comme ça ca fait très paquet de biscuit entamé, mais j'en ai strictement ranafout.

« Je l'avais presque oublié celui là.  »

Un sourire presque sadique s'afficha sur les lèvres du Vampire, qui dévoila ses dents plus pointues que la normale. Zachary vit la jeune femme s'enfiler ses derniers shoots cul sec. Elle avait une sacrée descente. Intéressant, très intéressant. Il aurait enfin quelqu'un a pouvoir défier a ce petit jeu la. Il s'en frottait déjà les mains.

« Tu devais vraiment être crevée de soif pour boire un pochtron dans le style, il refoule jusqu'ici le bonhomme. Sacrée descente sinon... »

Le jeune homme soupira, tripotant la chevalière qu'il avait a son majeur droit, comme a son habitude. Il vida son verre d'un trait et fixa le serveur d'un air... sanguinaire.

« Whisky, du Jack Daniel.
- Mais c'est qu'on a plus de Ja...
- Tu veux finir comme le gars aux chiottes, ou manger encore une fois le comptoir du bar petit ? »

Livide le petit, il faudrait qu'il sorte un peu plus souvent, qu'il prenne des couleurs, toussa... Le brun eu son Sky en moins de deux, merci les réserves du patron. Il rapprocha son verre de son nez et sentit l'odeur de l'alcool fort, qui enivrait son nez et qui le fit saliver. L'alcool et l'envie de sang ne faisait pas souvent très bon ménage, mais il savait se contrôler... Quoi que des fois...
Zachary claqua son verre désormais vide sur le comptoir, voyant le serveur prendre son verre, tout tremblotant. Pauvre gars, il avait rien demandé au fond le pauvre. Il se retourna vers la piste de danse, ou même si il y avait eu un petit accident, le peuple était eu rendez vous. Voyez vous, la piste était pleine de frétillants corps de jeune hommes et de jeunes femmes tous assez alcoolisés. Bien.

« Tu a encore assez faim pour en grignoter un ? » dit-il en se levant, regardant la jeune femme du coin de l'oeil tandit qu'il se dirigeait vers un groupe de jeunes filles plutôt... Assez peu vêtues, et très alcoolisés. Avec elles, ca serait expédié vite fait. Le sang du jeune homme pulsait dans ses veines, et a vrai dire il se maitrisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas mordre la fille dont il avait les mains sur les fesses sur-le-champ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Left_bar_bleue5/1000✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? EmptyVen 28 Juin - 18:36



« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.  »
Martin Luther King a dit, j'ai fait un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance :"Nous tenons ces vérités comme évidentes : que tous les hommes naissent égaux."
« Tu devais vraiment être crevée de soif pour boire un pochtron dans le style, il refoule jusqu'ici le bonhomme. Sacrée descente sinon... »
Putain. Elle se retint de faire claquer son verre pour lui envoyer dans la gueule son charmant poing. Elle ne voulait pas être dérangée. En aucuns cas elle ne voulait de morveux entre ses pattes.
« Tu a encore assez faim pour en grignoter un ? »
Elle se mordit la langue, gouttant son propre sang par l'occasion. Elle le vit se lever et se coller à de pauvres pré-pubères. Que faire les tuer tous et après lui en coller une ? Ou bien partir directement. Au lieu de ça elle se pencha au dessus de son siège et prit la bouteille de vodka. Elle but délicatement mais goulûment la bouteille tandis que des cris étouffés s'exclamaient derrière elle. Quelque chose saisit sa cheville. Elle baissa les yeux, une fille recouverte de sang s'était traînée jusqu'à elle. Le regard d'Eden se durcit encore plus. Elle agrippa les cheveux de la misérable et la souleva du sol.
« Va emmerder les morts, minable. »
Elle lui brisa la nuque en une fraction de seconde avant de l'envoyer valser contre le mur. Eden se leva, sa soirée venait d'être gâchée par un minable. Elle fit volte face. Le jeune vampire jouait avec ses proies. Eden franchit la distance qui les séparait en moins de deux, elle tua les pauvres mortels si ignares et imbus d'eux même. Quand elle eut finit elle ne prit pas la peine de se retourner vers le dénommé Zach.
« On ne joue pas avec la nourriture. »
Elle lâcha un soupir emplit de mépris. Ce petit allait attirer l'attention avec ce repas si mal nettoyé. Elle alla choper une autre bouteille, autant finir le stock non ?

EN COURS

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?   ✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK  ✏ Problem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✏ Eden ~ I DRINK ; DRUNK ; DRUNK ✏ Problem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✏ « Eden range ta chambre ; Eden va débarrasser le lave-vaisselle ; Eden prépare à manger ; Eden le ménage ; Hé tu m’as prise pour Cendrillon ? » EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Indiana :: Indianapolis-