AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une impasse [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Une impasse [Alice] Left_bar_bleue7/1000Une impasse [Alice] Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Une impasse [Alice] Empty
MessageSujet: Une impasse [Alice]   Une impasse [Alice] EmptySam 15 Juin - 15:01

Tapis dans l'ombre d'une pièce humide et sombre, j'écoutais les sons environnant. Quelques petites gouttes rebondissant sur le sol créant une flaque d'eau qui peinait à sécher. Des bruits de pas rapides m'indiquais que les rats ou un quelconque rongeur essayait de se faire la mal. J'ignore pourquoi les bestioles dans leur genre s'entête à enfermer les gens dans des endroits crasseux et invivables... Je relevais la tête essayant d'oublier cette coulisse poisseuse qui ce traçait un chemin sur mon arcade sourcilière allant jusqu'à ma joue qui malgré moi me faisait un tant soit peu mal. Quelque bruits de pas me figea, non pas de peur, mais plutôt une forme de guet. La créature semblait s'approcher, lentement et sournoisement. Elle tournait autour de moi en silence. Je détestais ce genre de créature. Abaissant la tête, j'essayais de me concentrer sur ses mouvements. Elle semblait boité ou tout du moins elle n'appuyait pas tout son poids sur sa jambe gauche. Son pied glissait derrière, non pas avec lenteur, mais plutôt avec faiblesse. Son odeur de sueur mélangé au sang et à la pourriture aurait donner à n'importe qui l'envie de régurgiter leur petit déjeuner. Moi ça me donnait plutôt envie de lui démolir la tronche.

Je ne sais pas pourquoi tout cela m'arrives, la seule fois où mon frère et moi on décide de ne pas chasser ensemble, je me retrouve enfermé dans un sous-sol ou peut-être un fond d'égout. En tout cas, un endroit lugubre ça c'est clair et net. Je sens un frôlement sur ma peau qui me fait grincer des dents. Un souffle chaud parcours mon avant bras et je décides de me débattre. Un gloussement. "Relâche-moi", dis-je sur un ton glacial. Elle ne sembla pas me porté plus d'attention que cela. Je sentis une lame glisser contre ma peau ouvrant ma chair. Serrant les dents, je poussais un cri de douleur. Je n'ai jamais compris pourquoi dans les films lorsqu'un acteur ce coupe il ne semble jamais souffrir... Ils en oublient la réalité, car dans le commun des mortels ça fait un mal de chien! Je vois finalement la créature que je chassais et qui m'avais prit à son tour en chasse. Une goule. Un charognard qui me levais le coeur, tellement ces bestioles étaient abjectes. Ses lèvres son maquiller de mon sang tout comme ces dents qu'elle me montre avec amusement.

Mais tout reste ainsi car des bruits que je n'avais pas perçu venait de ce faire entendre, attirant l'attention de la créature qui déguerpit à une vitesse folle. Je savais qu'elle reviendrait, mais je n'allais pas rester là sans rien faire. J'entrepris d'essayer de détacher mes liens, pendant que les pas se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Une impasse [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une impasse [Alice]   Une impasse [Alice] EmptySam 15 Juin - 15:56

La Géorgie! Ce n'était pas mon état préféré, mais j'en connaissais les paysages relativement semblables à ceux de Louisiane. En un peu plus sec. Malheureusement, je me retrouvais dans un endroit fort humide, et fort semblable quelques soient les états. Les égouts. Sauf ceux de New York City. Du moins en partie. C'était vraiment cool les teufs dans les égouts de NYC. Fallait savoir se défendre quand même, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Mais c'était cool. Enfin bref. Là n'était pas le sujet. 

Pas de talons aiguilles aujourd'hui. Aujourd'hui, on chassait la bête. Enfin. Si tant soit peu il y en avait une. Le commun des mortels se faisaient aussi souvent des films que Johnny Depp. Enfin bref. En même temps, si je me faisais plus discrète, peut-être qu'elle ne me fuirait pas. Ou peut-être que du coup, elle ne m'attaquerait pas. Oui, non, je n'étais pas du genre à faire dans la dentelle. Mais quelque chose me disais plutôt qu'elle était occupée la cocotte. Sinon... sinon l'odeur aurait été plus forte. Tout simplement. Si l'endroit puait la charogne, la bête aussi. Si elle était plus près, ça se sentirait. Ce qui commençait à être le cas.

Soit je m'approchais du nid. Soit de la bestiole. Je m’arrêtai et éteignis ma lampe. Le temps que mes yeux s'habituent, je reniflais l'atmosphère. Mon Dieu que ça puait. Heureusement qu'il n'y avait que les épinards qui me donnaient envie de vomir. Oué, le jour où il y aurait des créatures épinard, je serais foutue. En tout cas, ça puait toujours pareil.
Je chassai mes innombrables pensées inutiles de mon esprit, et fit quelques pas en arrière, silencieusement. L'odeur s'atténuait un peu. Je souris en repensant aux entrainement des sens avec mon grand frère. Je me remise en marche. Tous les sens en alerte, une main sur le pied de biche. En espérant qu'il n'y avait que la créature dans le coin, sinon l'autre prendrais cher. J'avais tendance à vérifier après avoir tapé.

Stop. Ça puait la mort. La bête n'était pas loin. Ou alors juste son nid. Je baissai les yeux. Tiens donc. Je ramassai alors cet figurine de jeux pour gosse. Avec les cheveux qui s'enlève et les mains en pinces. Enfin bref on s'en fou. Je la lançais le plus loin possible droit devant moi. C'était bidon, mais ça marchait toujours. Il y avait deux possibilité, soit la créature se barrait et tombait face à moi, soit elle attaquait en direction du bruit et je pourrais la traquer.  Ou soit elle se barrait dans une autre direction et faudrait tout recommencer. Mais on va dire que non.
La bestiole attaqua donc le playmobile. Le nom venait de me revenir. C'était d'une utilité sans nom bien sûr. C'était donc une goule. Je m'élançais à sa suite, jetant un coup d'oeil de la pièce dont elle avait surgit. Et m'arrêtais alors dans ma lancée. Je fis demi-tour et regardai à nouveau dans la pièce.

- Ciel! Mon époux! susurrai-je.
Bien sûr que nous n'étions pas marier, mais dire "ciel le géniteur de ma descendance" ça le faisait vachement moins. Oui parce que dans ce cas là, "père" et "fille" n'avaient pas lieu d'être. Je souris. Autant contente de le voir qu'amuser de le voir comme ça. Amusée parce qu'il était encore vivant, hein. sinon ça aurait été moins drôle. Je n'étais pas complétement sadique et insensible non plus.

Je m'approchais alors de lui, récupérant au passage son couteau bazardé dans un coin de la pièce par la goule - sont bêtes les méchants... - et coupait ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une impasse [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ✖ Armurerie
» Alice ✖ all my knowledge
» Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Géorgie :: Sandy Springs-