AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 12 Juin - 12:56



Lola Mina Aldridge





Bonjour à toi, je me nomme Lola Mina Aldridge, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Lola. Je suis âgée de 28 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 10 octobre. Je vis le jour à Rio de Janeiro, au Brésil, je n'ai que de BEAUX souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans l'Illinois. Je suis UNE FILLE qui recherche la compagnie d'HOMME. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi des études enservice civil policier et je travaille en tant que Policière et pilote de Formule 1 pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt douce, délicate, comédienne, aventureuse, bornée, sensuelle, amicale, sociale, romantique, indépendante, mauvaise perdante, leader....
Tueur [] Humain [X] Démon [] Créature []



Anecdotes


• Elle n'aime pas suivre les règles.
• Elle est arrivé aux États-Unis très jeune.
• Elle se passionne pour la mécanique automobile, depuis toute jeune. Elle a apprit tout ce qu'elle connait grâce à son père qui était pilote de F1.
• Elle a perdu son père à ses 15 ans dans une mort suspecte. Elle a décidé de devenir policière suite à cette tragédie.
• Elle conduit une Mazda RX-7 de deuxième génération (FC3S) de 1991. C'était la dernière acquisition de son père.elles!




Votre histoire

Bonjour, je m'appelle Lola. Lola Mina Aldridge. Pour comprendre mon présent, il faut connaitre mon passé!
Le 10 octobre 1985, un soir d'automne tous ce qu'il y avait de plus normal, les feuilles tombées des arbres et le vent soufflé... Je suis née. Au Brésil, pour les curieux à Rio De Janeiro mais pas besoin d'allé y faire un tour pour me voir, j'habite depuis ma tendre enfance aux Etats-Unis. Quand mon père raconte ma naissance il dit, que ma petite tête légèrement brune est sortit du ventre de ma mère après que j'ai pris le thé. L'accouchement a été long. Oui, déjà entêtée dès la naissance! Mon père était un pilote de Formule 1, c'est de lui que me viens cette passion pour la mécanique automobile. Il m'a appris chaque secrets que pouvais avoir un moteur et comment le préparer pour lui faire faire des kilomètres sans qu'il bronche. A 10 ans, déjà, j'étais sa mini- assistante-coéquipière de voiture et fille adorée. Mais il n'oubliais jamais de m'emmener à l'école avec sa Mazda RX-7 de deuxième génération (FC3S) de 1991. Que de souvenirs avec mon père!
Ils sont tous joyeux! Sauf un, un seule. Quelques mois après l'anniversaire de mes quinze ans, mon père est mort. Il est mort dans des circonstance suspecte mais la police n'a jamais trouvé le fin mot de l'histoire. Alors après avoir passé mon Bac, je décide de faire policière et d'enquêter sur des crimes...
Je me rappelle de ma première "mission": c'était une recherche de John Reko... Un trafiquant d'arme. On avait réussi à avoir tous les amis du fameux John mais, lui avait pris la fuite, je me mis à sa poursuite contre les règles car oui, dans les 20 règles à ne pas oublier en cas d'intervention, il y avait: "Ne pas poursuivre un individus dangereux ou suspecter dangereux sans renforts!" Mais, moi je m'appelle Lola et si vous voulais vraiment me voire respecter une règle... Bon courage! Bref, je me mis à sa poursuite sur plusieurs mètres et je le plaquais au sol en lui tordant le bras. Je lui mis les menottes, le releva et l'emmena au poste de police. Voilà un petit résumé de ma vie. Intéressant, in?




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Lola Mina ALDRIDGE n'est pas née tout seule! Elle a été créé avec l'aide de Matounette . Je suis une Fille et je viens de France. J'aimerais vous faire part de Mon sourire qui vous tiendra compagnie dans ce superbe forum ,si ça vous dérange pas bien sur... Je suis arrivée sur le forum par le biais de Rachelounette  Alias Kayla S.Brooks et je le trouves super géniale. Au passage je bravilicite (pas très français tous ça...)  tous les membres du forum qui sont géniaux, eux aussi . Avec mes cours au collège, mes cours de danse et les petits chichis du quotidien, je serais présente sur le forum 4/7..


Dernière édition par Lola M. Aldridge le Mer 26 Juin - 21:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 12 Juin - 13:10

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 3752818006 Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 3023251224 Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1985351068 Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1580337912 Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 2618859741Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 4274599581 Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1620041311 !!!

Hâte de lire ta fifiche finie^^
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 12 Juin - 13:11

Bienvenue parmi nous Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 998866223

Merci d'avoir prit un prédéfini !!! J'en fus même étonner de la voir prit aussi vite après sa création !! 

J'ai bien hâte de lire son histoire <3
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 12 Juin - 13:15

Merci à Toi Hunter Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 3752818006! Et à Toi Kaly!!! Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1985351068
J'espère que ma fifiche (inh Kaly...Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 2483920199) vous plaira!!!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1580337912
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 2618859741
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 12 Juin - 14:48

Je viens de remarquer que tu n'as pas pris la bonne fiche tu as c/c la fiche des prédéfinis dans celle des même il y a une partie de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMar 18 Juin - 12:03

Désires-tu un temps supplémentaire pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMar 25 Juin - 23:32

Le délais que je t'avais donné se fini demain, en désirs-tu un autre?
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 26 Juin - 21:25

Non, enfin je pense que c'est bon...


Dernière édition par Lola M. Aldridge le Mer 26 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 26 Juin - 21:44

Il te manque un avatar pour être officiellement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 26 Juin - 21:46

Ok, je cherche ça! Merci Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1580337912
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyMer 26 Juin - 21:51

Si tu veux je t'en met un que tu pourras changer quand tu auras trouver ou si tu es sur bazzart y'en a plein d'Adriana.
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 9:48

Oui, je veux bien... Merci
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 11:35

Voilà je t'ai mis un avatar en lien avec ton personnage ^^



Bienvenue!!



Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 998866223 
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles  

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-Site. Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 729166830 

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire, si tu es au Purgatoire bien entendu. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 12:09

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 14:35

Merci Abbygaëlle
Et merci à toi Hunter pour l'aide que tu m'a donné pour ma fifiche comme dirai Kayla

Lola.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue7/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 17:32

De rien ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Left_bar_bleue0/1000Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense EmptyJeu 27 Juin - 21:28

Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 301802680 Super Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1985351068 Ca m'a fais plaisir aussi que tu m'aide Hunter! Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 1867710161

Lola Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense 3023251224
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty
MessageSujet: Re: Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense   Lola ~ loin des yeux  loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola ~ loin des yeux loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] • Lola Aldridge
» Hunter... Eh oui je porte bien mon nom... Faut croire que mes parents manquait d'originalité *soupire*
» Mia ❅ "L'hiver peut s'enfuir, le printemps bien aimé peut s'écouler, Les feuilles d'automne et les fruits d'été, tout peut passer..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation-