AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité



When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 11 Juin - 13:28



Abaddon




Bonjour à toi, je me nomme PRÉNOM SECOND PRÉNOM NOM, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme SURNOM. Je suis âgé(e) de ÂGE ans et à chaque année je vieillis d'un an le DATE DE NAISSANCE. Je vis le jour à/au VILLE DE NAISSANCE, en/au PAYS DE NAISSANCE, je n'ai que de BEAUX/MAUVAIS/AUCUNS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le ÉTAT. Je suis UN GARÇON/UNE FILLE qui recherche la compagnie de SEXE RECHERCHÉ. Et je dois bien avouer que je suis ÉTAT CIVIL. J'ai suivi/Je suis des études en DOMAINE et je travaille en tant que MÉTIER pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt CARACTÈRE (QUALITÉ COMME DÉFAUT).
Tueur [] Humain [] Démon [X] Créature []



Anecdotes

Racontez nous quelque anecdotes de votre personnage, quelque petites choses croustillantes ou bien tellement honteuses que vous ne le diriez jamais à personne! Il n'y a pas de maximum, mais nous aimerions au moins deux anecdote, infimes soient-elles!




Votre histoire

L'histoire est l'essence de votre personnage, c'est pourquoi on vous demande un minimum de 30 lignes pour nous raconter votre histoire.




Qui se cache derrière l’écran ?

Eh oui PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE n'est pas né(e) tout seul(e)! Il/Elle a été créé avec l'aide de SURNOM. Je suis SEXE et je viens de PAYS. J'aimerais vous faire part de DITES NOUS QUELQUE CHOSE À PROPOS DE VOUS. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de LOCALISATION et je le trouves APPRÉCIATION. Avec mes OCCUPATIONS, je serais présent sur le forum JOUR/7.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Left_bar_bleue7/1000When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 11 Juin - 13:50

Bienvenue parmi nous When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 998866223

J'ai bien hâte de lire ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Célénia A. Sanders
Célénia A. Sanders


Messages : 115
Relevé bancaire : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Kansas
Célébrité : Zooey Deschanel


Feuille de personnage
Hiérarchie :
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Left_bar_bleue0/1000When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 11 Juin - 16:17

Hey mon petit lou, bienvenue à toi, hâte de m'occuper personnellement de toi, je suis contente que tu nous ai rejointe!!! Hâte de faire quelque chose avec toi When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 1918636521
Revenir en haut Aller en bas



Invité



When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 11 Juin - 16:18

Welcome! When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 3272191387
Revenir en haut Aller en bas



Invité



When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 11 Juin - 17:31

Mon Abaddon que j'aime^^

BIENVENUE MON CHOU!!!! When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 2778222886 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 3586969111 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 2618859741 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 4274599581 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 4087463148 When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon 1084841960

Hate de lire ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Left_bar_bleue7/1000When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 18 Juin - 12:03

Désires-tu un temps supplémentaire pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Left_bar_bleue7/1000When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon EmptyMar 25 Juin - 23:28

Dernière chance, sinon demain suppression de ton account.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty
MessageSujet: Re: When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon   When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide* Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No3 • Répertoire des créatures et démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche non complétée-