AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles + Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Retrouvailles + Kayla Left_bar_bleue7/1000Retrouvailles + Kayla Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Retrouvailles + Kayla Empty
MessageSujet: Retrouvailles + Kayla   Retrouvailles + Kayla EmptyMar 11 Juin - 12:20

Quel beau temps. Grand soleil, de quoi se motiver à sortir ma petite frimousse hors de mon appartement. Comme toujours j'avais pris mon fidèle compagnon : mon appareil photo. Je sortais rarement sans lui. J'aimais photographier tout et n'importe quoi. Bien spur, lors du traitement de mes photos, tout n'étais pas gardé mais peu était jeté. Bref, aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre dans le parc. Sentir l'odeur des arbres, entendre les enfants jouer serait ma source d'inspiration aujourd'hui. Bien sûr mon instinct de tueuse était toujours là, je me méfiais constamment de n'importe qui. J'arrivais tranquillement au parc, et admira les alentours, pour savoir où est-ce que j'allais me poser. Un banc n'était pas encore occupé, je me dirigea donc vers celui-ci et y déposa mes affaires ainsi que moi-même. Je m'imprégna du lieu, observant ce qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Retrouvailles + Kayla Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles + Kayla   Retrouvailles + Kayla EmptyMar 11 Juin - 16:54

Aujourd'hui une vérification météorologique était de rigueur. C'était un peu ma routine d'aller un petit peu partout et aujourd'hui c'était au tour de Stamford. Ce que je vis me frappa , le ciel était d'un bleu pure et le soleil brillait de mille feux, aucune tornade ou tempêtes à l'horizon.
Juste un mot: Cool. Ce n'est pas que je n'aime pas mon métier non je l'adore même mais un peu de calme et de repos ne ferait du mal à personne et surtout pas à moi. Je profita donc de ce temps pour passer à un très beau parc où l'on voyait de la végétation, des enfants s'amuser,les oiseaux voler et chanter des douces mélodies, des gens qui riaient. Tout était beau , c'était un magnifique cadre naturel. A la recherche d'un banc pour profiter de la vue je les vis tous prit sauf un où il n'y avait juste une jeune femme de dos assise dessus. Je marcha vers ce banc , en laissant mon regard naviguer là où lui semble. Arrivée à la hauteur de la jeune femme je lui demanda sans la regarder, encore émerveiller par ce cadre:
Kayla: Excusez moi , puis-je m’asseoir à vos cotés?
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Retrouvailles + Kayla Left_bar_bleue7/1000Retrouvailles + Kayla Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Retrouvailles + Kayla Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles + Kayla   Retrouvailles + Kayla EmptyMar 11 Juin - 23:24

Le temps se prêtait merveilleusement pour immortaliser la beauté de la nature. Fleurs, plantes, et objets insolites allait être les cibles de mon oeil affûté. Mais avant ça, une observation attentive des alentours s'imposait. Et puis, il faut bien l'avouer, j'avais du mal à me mettre au travail. J'aimais prendre mon temps, et généralement dès que je me lançais, je ne savais plus m'arrêter. J'allais pour repartir me promener dans le parc quand une jeune femme s'assied à mes côtés. Elle était jolie, et surtout, elle me semblait familière. Vous savez cette impression de déjà vu, mais vous ne savez pas où, ni quand, et bien c'est ça ! Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à remettre le nom dessus. Je lui souris à ce qu'elle me demanda avant d'hocher la tête. " Je suis tout à fait d'accord avec vous. ". Je l'observa un peu plus, espérant que son prénom allait me revenir, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Retrouvailles + Kayla Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles + Kayla   Retrouvailles + Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles + Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] • Kayla Brooks
» Kayla S. Brooks ~~Liens
» Kayla S. Brooks ~ Quoi? Moi y aller nan mais je rêves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecticut :: Stamford :: Parcs-