AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith, j'anéantirais les hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démons mère

Lilith
Lilith


Messages : 48
Relevé bancaire : 547
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Purgatoire
Célébrité : Chloë Grace Moretz


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Lilith, j'anéantirais les hommes... Left_bar_bleue1000/1000Lilith, j'anéantirais les hommes... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Lilith, j'anéantirais les hommes... Empty
MessageSujet: Lilith, j'anéantirais les hommes...   Lilith, j'anéantirais les hommes... EmptyMer 5 Juin - 3:41



Lilith



Bonjour à toi, je me nomme Lilith, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Lili. Je suis âgée de quelque milliers d'année et à chaque année je vieillis d'un an le jour de la création, dont je n'ai aucun souvenir. Je vis le jour dans l'Eden, sur la Terre, je n'ai que de mauvais souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le purgatoire. Je suis une fille qui recherche la compagnie de jeune démon. Et je dois bien avouer que je suis libre comme l'air. J'ai suivit des études en théologie... Non je plaisantes je n'ai fais aucune étude et je travaille en tant que reine du purgatoire pour subvenir à mes besoins vitaux. Je suis plutôt impitoyable, sadique, délurée, démente, jalouse, possessive, au fond de moi je n'ai rien de vraiment bien...

Tueur [] Humain [] Démon [X] Créature []




Anecdotes

► Je déteste les humains et encore plus les tueurs.
► Mon plat favori est les bébés.
► J'aime possédé le corps de jeune fille. Et celui que je possède en ce moment me plait énormément.
► Mon but est de tuer toute forme de vie sur Terre et ne laissé que les démons fouler celle-ci.




Votre histoire

"Lilith fut la première femme et première compagne d'Adam dans l'Éden. L'histoire qui inspira le contexte de ce forum, fût l'une des nombreuses versions hébraïques. Lilith a toujours eu un appétit sexuel insatiable ce qui lui valut beaucoup de reproches de la part d'Adam. Il la soupçonnait d'avoir des relations sexuelles avec des incubes, soit des démons mâles. Ce qui contrevenait au Commandement «Tu n’auras d’autres époux que ton époux». Sous le coup de la colère et désirant faire preuve d'autorité, Adam décida de la renvoyer de l'Éden. Dieu envoya trois anges pour la raisonner, mais elle refusa d'obtempérer à ses demandes. Renvoyée du Paradis, elle chercha les Hommes, mais ne trouva que des animaux et des démons. Étant chassée de l'humanité, elle se jeta tête baissée dans la diablerie. Elle commença donc (ou poursuivit) une relation avec le grand démon, mais aussi avec nombre de démons et démones, incubes et succubes.

Lilith surpassa rapidement les succubes, servantes attitrées de Lucifer, sans en être une elle-même. Elle y obtint vite le titre de «Première démone», la préférée de Lucifer. Mais, l’épouse de Lucifer, Grande maîtresse des servantes appelées succubes, n’a par contre aucune autorité sur les démons mâles (beaucoup plus nombreux) placés sous l’exclusive férule de son époux, fils de Satan. Une nouvelle fois, elle se vengea en le trompant abondamment."

Il n'y a pas si longtemps, les tueurs ont détruit l'enfer et elle s’exila dans le purgatoire. Depuis, elle le dirige seule, elle fait abstraction d'Ève. Mais maintenant, elle chercher à faire un nouvel enfer sur Terre...




Qui se cache derrière l'écran?

Eh oui Lilith n'est pas née tout seule! Elle a été créé avec l'aide de Daisuki. Je suis un mystère en soi et je viens du Québec. J'aimerais vous faire part de mon plaisir de vous savoir parmi nous ♥. Je suis arrivée sur le forum par le biais de moi-même étant le fondateur et je le trouves à mon goût :D. Avec mes études, je serais tout de même présent sur le forum 7/7.



Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith, j'anéantirais les hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith friends !!! ou slave???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation :: Votre demande fut acceptée-