AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] • Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] • Gourmandise Left_bar_bleue1000/1000[M] • Gourmandise Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [M] • Gourmandise Empty
MessageSujet: [M] • Gourmandise   [M] • Gourmandise EmptyDim 2 Juin - 0:19



Gourmandise




Bonjour à toi, je me nomme PRÉNOM SECOND PRÉNOM NOM, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme SURNOM. Je suis âgé(e) de ÂGE ans et à chaque année je vieillis d'une an le DATE DE NAISSANCE. Je vis le jour à/au VILLE DE NAISSANCE, en/au PAYS DE NAISSANCE, je n'ai que de BEAUX/MAUVAIS/AUCUNS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le ÉTAT. Je suis UN GARÇON/UNE FILLE qui recherche la compagnie de SEXE RECHERCHÉ. Et je dois bien avouer que je suis ÉTAT CIVIL. J'ai suivi/Je suis des études en DOMAINE et je travaille en tant que MÉTIER pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt CARACTÈRE (QUALITÉ COMME DÉFAUT).
Tueur [] Humain [] Démon [x] Créature []



Anecdotes

Racontez nous quelque anecdotes de votre personnage, quelque petites choses croustillantes ou bien tellement honteuses que vous ne le diriez jamais à personne! Il n'y a pas de maximum, mais nous aimerions au moins deux anecdote, infimes soient-elles!




Son histoire

L'histoire est l'essence de votre personnage, c'est pourquoi on vous demande un minimum de 30 lignes pour nous raconter votre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[M] • Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-