AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 [M] • Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] • Elvis Left_bar_bleue1000/1000[M] • Elvis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: [M] • Elvis Empty
MessageSujet: [M] • Elvis   [M] • Elvis EmptyMar 21 Mai - 21:58



Elvis Presley




Bonjour à toi, je me nomme Elvis Presley, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme le King. Je suis âgé de 78 ans et à chaque année je vieillis d'une an le 8 janvier. Je vis le jour à Tupelo, aux États-Unis, je n'ai que de beaux souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant au purgatoire. Je suis un garçon qui recherche la compagnie de femme. Et je dois bien avouer que je suis célibataire. J'ai suivi des études secondaire seulement et je travaille en tant que collecteur de sang pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt charmeur, beau parleur, athlétique, violent, perfide...
Tueur [] Humain [] Démon [] Créature [x]



Anecdotes

• On croit que je suis mort en 1977.
• J'étais très connu avant ma transformation.
• J'ai retrouvé mon apparence de jeune homme.




Son histoire

Pour son histoire, vous pouvez vous aidez avec wiki ici. Mais voici ce qu'il est devenu.

Dans la nuit du 16 août, je mourus pour finalement reprendre vie. Je ne comprenais pas, à mon réveille au lieux de me réveillé dans mes magnifique draps de satin, je me retrouvais cloîtré entre les parois d'un cercueil. J'avais beau hurlé, me débattre, il n'y avait rien à faire. Je finis néanmoins, par instinct, à en sortir vivant. Enfin du moins c'est ce que je croyais, mais lorsqu'on perçoit des odeurs qu'on ne pouvait estimé ou bien entendre des choses à des lieux à la ronde. Je compris que je n'étais plus l'homme que j'étais. En effet, je découvris vite que le chanteur avait laissé place à une créature connue sous le nom de vampire.

Le reste de l'histoire est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr
 

[M] • Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus :: Inconnus attendus-