AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Prévenir une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

God
God


Messages : 218
Relevé bancaire : 181
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Perdu entre le ciel et la Terre...
Célébrité : Aucun


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue1000/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptySam 4 Mai - 4:19



Absences


Votre ordinateur vous emmerde? Une coupure d'internet? Un problème en lien avec votre vie? Les examens s'en viennent? Prévenez ici pour ne pas se faire supprimer sous un malentendu. Vous n'aurez pas la crainte de perdre vos personnages. Sur ce, on espère vous revoir parmi nous, car vous allez vraiment nous manquer. Revenez vite! Prévenir une absence 3342870834

Formulaire


Pseudo :
Durée de l'absence : Du date jusqu'au date
Raisons :
Code:
[b]Nom du perso[/b] s'absente pendant [b]durée[/b] et promet de revivre en chair et en os.

Code:
 <center><span><div class="prescontenu">
Pseudo :
Durée de l'absence : Du [b]date[/b] jusqu'au [b]date[/b]
Raisons :
[code][b]Nom du perso[/b] s'absente pendant [b]durée[/b] et promet de revivre en chair et en os.[/code]
</div> </span></center>



Dernière édition par Lilith le Dim 5 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purgatoire.forumactif.fr

Créatures soldats

Nadia J. Robinson
Nadia J. Robinson


Messages : 54
Relevé bancaire : 73
Date d'inscription : 26/04/2013
Célébrité : Kristin Kreuk


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue0/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyDim 5 Mai - 3:42



Répertoire absence






Zachary S. Lussuria s'absente pendant 10 et promet de revivre en chair et en os.

Mia Dikinson s'absente pendant 17 jours et promet de revivre en chair et en os.


Lola Aldridge s'absente pendant 1 mois et promet de revivre en chair et en os.


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyLun 24 Juin - 15:08


Pseudo : Abbygaëlle Levia
Durée de l'absence : Du 24/06 jusqu'au 28/06
Raisons : Baisse de régime. Je viendrais sur le forum, mais je ne rp pas, c'est ma semaine de pause ;)
Code:
[b]Abbygaëlle Levia[/b] s'absente pendant [b]4 jours[/b] et promet de revivre en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyLun 24 Juin - 20:17


Pseudo : Kayla S. Brooks 
Durée de l'absence : Du 25 juin jusqu'au 1 juillet
Raisons : exams^^ 
Code:
[b]Kayla S Brooks[/b] s'absente pendant [b]1 semaine[/b] et promet de revivre en chair et en os.
[color][font]

[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyMer 3 Juil - 23:09


Pseudo : Hunter E. Brandon
Durée de l'absence : Du 3 juillet jusqu'au 9 juillet
Raisons : exam avant les vacances et donc je sais pas si je vais avoir le temps de rp finalement, mais en vacances je vais avoir tout le temps pour rp ^^
Code:
[b]Hunter E. Brandon[/b] s'absente pendant [b]6 jours[/b] et promet de revivre en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue5/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyLun 15 Juil - 21:55


Pseudo : Zachary S. Lussuria
Durée de l'absence : Du 15 jusqu'au 25 (environ)
Raisons : Je ne serais pas totalement absente, mais j'aurais une présence beaucoup plus limitée, et je m'en excuse platement, vacances oblige.
Code:
[b]Zachary S. Lussuria[/b] s'absente pendant [b]10[/b] et promet de revivre en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyMar 16 Juil - 6:06

Merci de nous avoir prévenu :D Bonne vacance!!
Revenir en haut Aller en bas


Mia Dickinson
Mia Dickinson


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 13/07/2013
Célébrité : Hayley Williams

Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyMer 17 Juil - 21:00


Pseudo : Mia Dickinson
Durée de l'absence : Du 18/07 jusqu'au 05/07
Raisons : Je pars en vacances, j'emmène mon ordi mais je ne suis pas sûre d'être très présente dessus (à part éventuellement les soirs de pleine lune %)). Veuillez m'excuser pour ma présentation en cours >.<
Code:
[b]Mia Dikinson[/b] s'absente pendant [b]17 jours[/b] et promet de revivre en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyMer 17 Juil - 21:44

C'est correct on comprend :D
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Lola M. Aldridge
Lola M. Aldridge


Messages : 9
Relevé bancaire : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Célébrité : Adriana Lima


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue0/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyVen 19 Juil - 9:26



Pseudo : Lola M. Aldridge
Durée de l'absence : Du 30/07 jusqu'au 31/08
Raisons : Je pars en vacances un mois. J'emmene mon ordinateur mais pas sur qu'il marche alors...
De retour à la rentré!

Code:
[b]Lola Aldridge[/b] s'absente pendant [b]1 mois[/b] et promet de revivre en chair et en os.


Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyVen 19 Juil - 13:21

Ok bonnnes vacances, profites en bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Eden Mc Fallawen
Eden Mc Fallawen


Messages : 10
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Tu vois le canapé rouge ? Ok imagine que dessus, est avaché une petite garce avec la télécommande dans une main et le pop corn dans l'autre. C'est bon ? Ben voilà trésor, tu m'as trouvé.
Célébrité : Crystal Reed


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue5/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyVen 19 Juil - 20:14


Pseudo : Eden Mc Fallawen
Durée de l'absence : Du 20 juillet jusqu'au 3 août
Raisons : SUMMER
Code:
[b]Eden[/b] s'absente pendant [b]2 semaines 1/2[/b] et promet de revivre en chair et en os. Et de vous offrir à son retour ... UN DESIGN TOUT BEAU TOUT NEUF !
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue7/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyVen 19 Juil - 20:31

Merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Dickinson
Charlie Dickinson


Messages : 13
Relevé bancaire : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Kensas.
Célébrité : Emilie Autumn


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Prévenir une absence Left_bar_bleue1000/1000Prévenir une absence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence EmptyDim 4 Aoû - 19:05

    Eden m'a demandé sur Skype de vous prévenir qu'elle rallonge un peu ses vacances et qu'elle ne reviendra pas tout de suite c:. Danke <3.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Prévenir une absence Empty
MessageSujet: Re: Prévenir une absence   Prévenir une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévenir une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annotations :: Les Absences-