AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alouqua la succube vampirique (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyVen 5 Juil - 23:09



Alouqua





Bonjour à toi, je me nomme Alouqua, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Alouqua. Je suis âgé(e) de 388 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 4 juillet 1625. Je vis le jour à/au Londre, en/au Angleterre, je n'ai que de AUCUNS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Purgatoire. Je suis UNE FILLE qui recherche la compagnie de d'homme et de femme. Et je dois bien avouer que je suis Croqueuse d’âme. J'ai suivi/Je suis des études en rien du tout et je travaille en tant que tentatrice pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt Manipulatrice, patiente, sadique,Impitoyable et surtout je n'est point d'âme.
Tueur [] Humain [] Démon [x] Créature []



Anecdotes

♠ J'aime prendre le corps de jeune femme qui a la haine contre les hommes suite à des viols ou des violences.

♠ J'aime mon nouveau corps et je refuse de le quitter.

♠ Je suis le fruit d'une aventure manipuler par un autre démon piégeant deux grands démons

♠ J'aime être sur la terre, car j'aime pousser les hommes au suicide.




Votre histoire

La peur qui vous prend aux tripes. Des hommes qui trompent leur femme, les femmes sont en colère et moi je suis dans les parages. Je suis un petit être si faible et pourtant si puissant. Je viens seulement de venir au monde et j'ai qu'une envie détruit ce monde. Je suis faible, car je n'ai pas de corps. Quand tout à coup je sens une faiblesse, une grande faiblesse. Je me dirige vers l'endroit et là je trouve le corps d'une femme étendu par terre. Elle est sur le point de mourir. Elle a été violée et ensuite laissée baignant dans son sang.

J'aurais pu avoir pitié de cette pauvre petite créature, mais pourtant, je n'ai qu'une envie pendait ce corps. Je sais la haine de cette créature pour ce monde. Je m’approche du corps de cette jeune femme et rentre dedans. Je finis par sentir la souffrance. L'âme qui se débat pour qu'on lui laisse son corps, mais cette âme est faible très faible. Elle se débat, mais je suis d'une nature très patiente, elle finira par se fatiguer et j'aurai un total contrôle sur ce corps. Quelques heures plus tard, je peux enfin contrôler le corps et me voilà en possession d'un corps. Je mis une semaine à me remettre des blessures que m'a causées l'âme, mais aussi des blessures extérieures que la créature avait.

Ma vie était extraordinaire et je puis vous dire que la vie sur terre est un paradis. La terre est un grand terrain de jeu complètement excitant et surtout amusant à souhait. J'aime voir les hommes se suicider. Les gens ont peur de nous les démons et beaucoup de légendes naissent. J'aime montrer que ses légendes sont vraies. Pourtant, aujourd'hui les humains ne croient plus en nous et pensent que c’est des comptes pour faire peur aux enfances.

Je partis les États-Unis, mais voilà pour mon plus grand malheur des hommes sont devenu des tueurs et ont de grands pouvoirs. J'ai eu le malheur de tomber sur l'un d'eux. Suite à un combat très acharné je perdis et me retrouvai dans un endroit que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais été ici, enfin je m'en souviens pas. Puis je n'étais pas toute seule dans cet endroit. J'avais laissé derrière moi, un autre démon que je considérais comme une sœur.

Je regarde autour de moi, je sens une haine monter en moi contre ses humains et ses tueurs. Je n'ai qu'une envie revenir sur Terre et leur faire goutter à ma haine. Je veux mettre cette Terre en péril et surtout leur montrer qu'on ne touche pas à Alouqua aussi facilement. Avant il faudra faire naître pas mal de démons et surtout les éduquer au sadisme. Je suis seule dans ce monde enfin je ne connais personne. Je dois d'abord connaître les autres personnes qui sont elles aussi enfermées ici avec moi. Voir qui ils sont et pourquoi ne pas déclarer la guerre à l'autre monde ensemble. Puis découvrir comment on pourra sortir d'ici.




Qui se cache derrière l’écran ?


Eh oui Alouqua n'est pas né(e) tout seul(e)! Il/Elle a été créé avec l'aide de Leelo. Je suis femme et je viens de France. J'aimerais vous faire part de votre forum qui est super. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de l'admin et je le trouves extra. Avec mes vacance, je serais présent sur le forum 6/7.


Dernière édition par Alouqua le Lun 8 Juil - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue7/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptySam 6 Juil - 2:43

Bienvenue parmi nous Alouqua la succube vampirique (en construction) 998866223

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide ne te gêne surtout pas pour demander !!

Ps très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue5/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptySam 6 Juil - 20:12

Bienvenue chez les fous Darling ! ~ Alouqua la succube vampirique (en construction) 1445582430 
J'adore ton avatar, au plaisir de rp avec toi :3.
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptySam 6 Juil - 21:46

Merci à tous les deux, Deux beaux gosses qui me disent la bienvenue je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas

Créatures soldats

Zachary S. Lussuria
Zachary S. Lussuria


Messages : 32
Relevé bancaire : 403
Date d'inscription : 16/06/2013
Célébrité : Zacky Vengeance


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue5/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (5/1000)
Signes particuliés: Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptySam 6 Juil - 23:06

Mouai, on sais, on sais 8D *get the fuck out* Bon courage pour la suite au passage, même si j'ai l'impression que tu n'en aura pas trop besoin x)
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyDim 7 Juil - 14:09

Bon je vais poser une question qui peut être radicale. C'est obliger que les démons soit directement au purgatoire ou ils peuvent être déjà sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue7/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 2:59

Ils peuvent être sur terre, mais s'il y a que Lilith au Purgatoire, le forum ne pourra pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 11:34

merci sa va me faire avancer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue7/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 11:50

Hiiiii ♥ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 11:53

merci
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue7/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 12:20

Abby t'a presque l'air étonné *sbaf* xD
Revenir en haut Aller en bas

Démons soldats

Alouqua
Alouqua


Messages : 9
Relevé bancaire : 15
Date d'inscription : 05/07/2013
Célébrité : Emma Watson

Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyLun 8 Juil - 14:06

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alouqua la succube vampirique (en construction) Left_bar_bleue7/1000Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) EmptyJeu 11 Juil - 16:58

Tout d'abord désolé pour l'attente, d'habitude je suis plus vite que ça, mais disons que mon ordi fait des siennes en ce moment ...



Bienvenue!!



Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous Alouqua la succube vampirique (en construction) 998866223  
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles Alouqua la succube vampirique (en construction) 3088920368  

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-Site.  Alouqua la succube vampirique (en construction) 729166830 

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire, si tu es au Purgatoire bien entendu. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Alouqua la succube vampirique (en construction)   Alouqua la succube vampirique (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alouqua la succube vampirique (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alouqua au purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation-