AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créatures soldats

Nadia J. Robinson
Nadia J. Robinson


Messages : 54
Relevé bancaire : 73
Date d'inscription : 26/04/2013
Célébrité : Kristin Kreuk


Feuille de personnage
Hiérarchie :
[M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON Left_bar_bleue0/1000[M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: [M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON Empty
MessageSujet: [M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON   [M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON EmptyDim 16 Juin - 5:12


Jason Aiden Houston

26 ans ¤ Nationalité ¤ Hétéro ¤ Créatures


Informations importantes

- Il a été transformé en loup-garou grâce à elle. Elle n'avait pas le choix sinon, il allait mourir sur le champ.
- En devenant un loup-garou, il a fait sortir son côté sombre. Cela lui a amené à manipuler les gens sans aucune raison. Il veut se sentir fort et avoir de l'autorité.
- Il déteste d'être devenu un loup-garou, car sa famille le renie.
- Il compte rendre la vie dure à Nadia pour lui faire payer cette acte qui lui paraît mauvaise.
- Cela poussera celle-ci à être présente pour lui et l'affinité entre les deux se créera.  

Histoire

- Sa famille est une lignée de chasseur. Depuis toute jeune, il a appris comment chasser.
- Il n'a jamais aimé cette activité, mais le faisait par forcer et pour honorer sa famille.
- Il était le plus faible aux yeux de la famille. On s'est servi de lui comme cobaye.
- Sa famille l'a renié lorsque ces derniers ont su qu'il était un loup-garou.



Liens

Nadia J. Robinson ¤ Ambiguë
La relation entre Jason et Nadia est plutôt compliqué. Jason compte rendre la vie dure à Nadia. C'est à cause d'elle si sa famille l'a renié. Pourtant, il était au bord de mourir et elle voulait simplement le sauver. Il remarque aussi que c'est la personne qui le côtoie plus souvent. Elle le déteste, car Jason veut simplement créer des problèmes avec elle et qu'elle se débrouille seule à la fin. Lorsque celui-ci approche près d'une fille, elle n'apprécie point cette rapprochement qu'il a envers ses filles. Elle ne comprend pas trop pourquoi elle agit ainsi. Peut-être qu'elle passait trop de temps à s'occuper de lui et qu'à force, de l'affinité s'est formé... Jason commence à s'intéresser un peu à elle, mais étant à la fois confus dans ses sentiments. Il ne sait pas trop comment se comporter avec elle. Ce qui est sûr, il sera mort de rage en la voyant avec un autre. Il ne veut pas tomber amour. Pour lui, c'est mort. Il tenait à sa famille et c'était toute sa vie. Il avait confiance en eux et ils l'ont trahi.


Mot de l'auteur



    ▬ Avatar négociable OUI [X] NON []

Bonjour ou bonsoir. Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Ça va rajouter de l'ambiguë dans la vie à ma Nadia. Je ne suis pas trop exigeante. Tant que vous vous amusez et que vous vous sentez à l'aise, ça me convient. Je vous demande de respecter le minimum de lignes que le forum demande. Je ne veux pas de gros pavés et des réponses courtes. Je veux quand même que ça soit bien expliqué. Pour l'activité, je demande une présence de 4 jours sur 7. Pour l'avatar, j'aimerais beaucoup que vous prenez Jensen, mais si vous avez une meilleure idée, j'aimerais être au courant. Sinon, au plaisir de vous revoir et je vous remercie tout plein. Je vous promets de vous construire un temple double au chocolat. [M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON 4258634373


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Jensen Ackles ¤ JASON AIDEN HOUSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] • Jason Morino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Inconnus-