AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aymerick Julien Raes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptyVen 14 Juin - 18:05



Aymerick Julien Raes





Bonjour à toi, je me nomme Aymerick Julien Raes, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Rick. Je suis âgé(e) de 36 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 23 Mars. Je vis le jour à/au Arizona, en/au Amérique, je n'ai que de MAUVAIS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Connecticut. Je suis UN GARÇON qui recherche la compagnie de Femmes. Et je dois bien avouer que je suis Célibataire. J'ai suivi/Je suis des études en de droit et je travaille en tant que Sniper pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt têtu ,arrogant , Rancunier ,fidèle ,Sympa quand on prend le temps de me connaître. Râleur et impulsif. Je donne rarement ma confiance et je me méfie de tout le monde. Caractériel ,il ne faut pas m'emmerder si tu tiens à rester en vie. Sans sentiments ,j'ai été formé pour tuer ,la mort ne me fait pas peur ,ni même le danger. L'amour? c'est quoi ça?Vient me voir et je te dirais si je suis capable d'aimer!.
Tueur
[*]Humain[] Démon [] Créature []



Anecdotes

A l'âge de 5 ans j'ai été violé par mon père. Un jour alors que ma mère était au travail mon père est venu me chercher à l'école. Jusqu'à là rien de bien extraordinaire me direz vous. En rentrant à la maison , il a commencé à me coller ,toujours un peu plus. Ses caresses m'incommodant je lui ai demandé pourquoi il faisait ça ? Il m'a répondu qu'il était temps pour moi de devenir un homme..A partir de cette second là il est devenu fou et en est arrivé à me violer. Je n'ai jamais rien dis à personne ,même pas à ma propre mère. La deuxième chose est que j'ai tué mon père 10 ans après. Je l'ai battu et violé à mon tour! ça ne fait pas de moi un gay lol. Quand ce fut fait, je l'ai fait traîner sur plusieurs kilomètre à l'arrière de sa voiture ,jusqu'à ce que la mort s'en suive , et ça j'en suis fière et je n'ai aucune remord! 




Votre histoire

Printemps 1977, C'est dans un coin reculé de la forêt que je vis le jour. Ma mère étant de la famille des gitans ,ce n'est donc pas dans un hôpital que je vis le jour. A peine étais je nais ,que j'avais déjà mon destin tout tracé. Une cérémonie eu lieu pour fêter ma venue. Mon père égorgea un mouton et son sang fut ma première boisson. " Julien Raes ,c'est comme ça qu'il s'appellera! " fit ma mère à mon père et mon grand père présent dans les lieux. Les deux hommes secouèrent nonchalamment la tête " Jane ,cet enfant doit porter un nom digne de notre famille! Julien? qui aurait peur d'entendre ce nom là? Il s'appela Aymerick voilà un nom qu'on aimerai pas entendre!" Ma mère dut se soumettre. Deux hommes contre elle ,elle se savait perdante d'avance. Me voilà donc ,Aymerick J. Raes né un 23 Mars ,en pleine nature pour seule habitation une roulotte qui tombait en ruine.
[*]Bien qu'extraordinaire que je suis ,je vieillis tout comme vous. Les années passent ,je grandis dans cette famille que j'apprends à connaître au fil du temps. Je m'accroche à la vie , vivre dans cette famille n'est pas chose facile ,surtout en étant un garçon. Une fille c'est sacré ,on ne les touche pas. Les garçons eux le sont beaucoup moins ,la moindre connerie et on nous tape sur les doigts. L'éducation d'un tueur commençant dés son plus jeune âge. Par période je regrettai bien d'être nait dans une famille comme celle-là.
[*]Cinq années se sont écoulées depuis ma naissance. Je pensais être assez fort pour survivre à toutes les misères du monde mais ce qu'il se passa cette journée là ,m'a fait comprendre que la vie peut encore être bien plus cruelle que ce que je l'avais imaginé. Mon père ,cet homme en qui je croyais devoir respect pour l'éternité m'a trahis et a abusé de cette confiance que je lui donnais. L'admiration que j'avais pour lui a disparu dés le moment où il commença à me toucher. C'est durant ce viol que je me rendis compte de certaine chose sur mon état. Tout d'abord ,alors qu'il était occupé de me violer ,j'avais entendu des bruits qu'aucun être humain dit normal aurait put entendre. Mais ce que mon père me faisais était tellement douloureux que je ne pris pas vraiment attention à ce détail. Me réfugiant dans ma chambre , en sang ,je me suis mis à maudire cet homme que j'avais tant vénéré jusqu'à aujourd'hui. Cette journée là ,je suis resté cloitré dans ma chambre jusqu'à l'arrivée de ma mère.Je n'avais que cinq ans ,je n'étais encore qu'un enfant!

[*]Les années continues de défiler. Mon caractère ayant bien changé depuis ce fameux jour. Je suis devenu personnel , caractériel , solitaire et rancunier. Tous ce qu'il faut pour me permettre de me construire ou du moins de me reconstruire après cette sale journée. Rancunier, qui dit rancunier dit vengeance!  C'est en plein été que je décida de me venger. Ayant su prendre mon père à l'écart des autres de la famille ,il ne me fut pas bien difficile pour lui faire regretter ce qu'il m'avait fait. Mon premier geste fut de le frapper en plein dans les parties " wouaww quel plaisir". Oh oui ,quel plaisir de pouvoir enfin se venger. Le tabassant jusqu'à ce qu'il en vienne à ne plus bouger , je me mis à le violer. Vous savez ce que j'ai aimé à ce moment là?? Ses cris de douleurs et ses supplices.. ça m’excitai encore plus et la vengeance me semblait encore meilleure. Après le viol ,je le ligota par les pieds nouant la corde sur le tire remorque de sa voiture. Montant dans celle-ci ,je démarra et me mis à rouler sur le bitume brulant dut à la haute température qu'il faisait ce jours là. Ce n'est que vingt kilomètres plus loin que je m'arrêta. Le corps de mon père était en lambeaux et le mien retrouvait une certaine fierté sous cette image. Laissant mon père à l'abandon sur le côté de la route ,je pris le véhicule pour disparaître de cette ville et de cette famille.

[*]Deux ans plus tard ,je fus accepté à l'armée grâce à mon sens de la vue ultra développé ,ainsi qu'à ma force. Au fils des années j'étais devenus l'un des meilleurs soldats que l'Amérique pouvait avoir. L'armée me plaisait mais ne me suffisait pas. Je quitta donc les rang pour suivre des études et pouvoir entrer chez les tireur d'élite. Accepter avec distinction après avoir réussi tous les tests haut la main. Je monta en grade très très rapidement.

[*]Mes pouvoirs tels que mon ouïe et ma vision ultra développée se sont amélioré au files des ans. Celui de la force m'est apparu dés ma naissance..Si je l'avais su plus tôt peut être que j'aurais pu repousser mon père ce jour là..Peut être que si j'avais su le repousser , je ne serais pas devenu l'homme froid et solitaire que je suis désormais.
[*]Le solitaire que je suis devenu a énormément de difficulté à maitriser sa force. Préférant la mise à mort avec les mains qu'avec les armes. Il m'est difficile de gérer cette force et je me rend compte lorsqu'un simple serrage de main pour dire bonjour écrase les doigts de l'inconnu. Je ne suis pas un monstre mais je n'en suis pas loin. C'est afin de ne pas en devenir un que je tue ceux que je croise sur mon chemin..
[*]Alors? intéressé pour me rencontrer??




Qui se cache derrière l’écran ?














Eh oui Aymerick n'est pas né(e) tout seul(e)! Il/Elle a été créé avec l'aide de Séraphine. Je suis une fille et je viens de Belgique. J'aimerais vous faire part que je tiens à remercier ma folle de m'avoir mené à vous.. Je suis arrivé(e) sur le forum par le biais de Facebook et je le trouves Sympa. Avec mes études d'ALO et mon TFE, je serais présent sur le forum 5/7.
























[*]


Dernière édition par Aymerick J. Raes le Sam 15 Juin - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptyVen 14 Juin - 18:41

BIENVENU Aymerick Julien Raes 2778222886Aymerick Julien Raes 1580337912Aymerick Julien Raes 1985351068Aymerick Julien Raes 3752818006Aymerick Julien Raes 3023251224Aymerick Julien Raes 3319958908Aymerick Julien Raes 1620041311Aymerick Julien Raes 497873204Aymerick Julien Raes 2618859741

Hate de lire ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptyVen 14 Juin - 19:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue7/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptyVen 14 Juin - 22:18

Ma Follasse n'a moiiiii Aymerick Julien Raes 1950472570Aymerick Julien Raes 4258634373

Bienvenue sur la p'tite merveille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 9:18

Merci ma folle Aymerick Julien Raes 2778222886Aymerick Julien Raes 2778222886Aymerick Julien Raes 2778222886
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue7/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 12:13



Bienvenue!!


Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous  Aymerick Julien Raes 1985351068
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles Aymerick Julien Raes 2047558337

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-SiteAymerick Julien Raes 729166830

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue1000/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 12:17



Obtention des Pouvoirs


Veuillez remplir ce questionnaire pour que l'on vous donne votre pouvoir.

Questionnaire

► Quel est la façon de tuer que tu préfères?

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?

► Connais-tu tout les incantations en latin?

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?

► As-tu une arme de prédilection?

► Quel monstre préfères-tu chasser?

► Peux-tu faire preuve de clémence?

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?

► Quel est ta plus grande qualité?

► Quel est ton plus grand défaut?

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?

Code:
<center><span class="prestitres">Réponse</span></center>
<center><span><div class="prescontenu">[b]► Quel est la façon de tuer que tu préfères?[/b]

[b]► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?[/b]

[b]► Connais-tu tout les incantations en latin?[/b]

[b]► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?[/b]

[b]► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?[/b]

[b]► As-tu une arme de prédilection?[/b]

[b]► Quel monstre préfères-tu chasser?[/b]

[b]► Peux-tu faire preuve de clémence?[/b]

[b]► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?[/b]

[b]► Quel est ta plus grande qualité?[/b]

[b]► Quel est ton plus grand défaut?[/b]

[b]► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?[/b]</div> </span></center></div> </span>

Revenir en haut Aller en bas



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 12:26

Réponse

► Quel est la façon de tuer que tu préfères? De mes mains . J'aime sentir la chair de mon ennemi se raplatir sous la force de mes doigts. Sentir vibrer sa douleurs jusque dans mon sang.

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse? Je suis tireur d'élite / Sniper..

► Connais-tu tout les incantations en latin? Non mais je connais les gitane XD

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu? J'en sais rien ,je crois que tout dépend du collègue que c'est. Je ne me mêle pas des histoires des autres mais si vraiment il est en difficulté oui j'irais pour l'aider. Non pas pour paraître gentil mais juste par ce que l'aider voudras dire bagarre et ça j'achète!

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?à l'avant bien évidemment!

► As-tu une arme de prédilection?le fusil de précision

► Quel monstre préfères-tu chasser? Tous ,du moment qu'il souffre. J'ai un faible quand même pour tous les démon à sang rouge.

► Peux-tu faire preuve de clémence? C'est quoi ça? J'ai une tête à être clément?

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger? Sans hésitation cette fois j'irais les aider mais je ne donne pas chère de la peau de leurs agresseur.


► Quel est ta plus grande qualité? Téméraire

► Quel est ton plus grand défaut? être solitaire

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité? Je crois oui!
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue7/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 13:32

Bienvenue parmi nous Sera!!! Aymerick Julien Raes 998866223

Je suis heureux de voir que tu as décidé de nous rejoindre finalement ^^
Je suis persuadé (enfin je l'espère) que tu t'amuseras dans cet univers de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 13:35

Merci Hunter :)
Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue1000/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 13:42



Votre catégorie de pouvoir



Après mure réflexion la catégorie qui convient le mieux à ton personnage et dont la force divine t'a fait dont est Force.


► Tu peux donc aller chercher ton pouvoir ici.

Code:
<center><span class="prestitres">Votre choix</span></center>
Code:
[color=#a18293][font=Courier, CourierNew, sans-serif][/font][/color]
[color=#a18293][font=Courier, CourierNew, sans-serif]<center><span><div class="prescontenu">Je désires avoir [b]POUVOIR[/b].</div> </span></center></div> </span>
Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Aymerick Julien Raes Left_bar_bleue1000/1000Aymerick Julien Raes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptySam 15 Juin - 14:23



Votre première arme


Pour l'obtention de ta première arme, rien de plus facile. Il te faut créer ton armurerie avant tout, puis tu peux ensuite lancé les dés et tu obtiendra ta première arme. Bonne chance.


► L'armurerie ici.
► Tu désires avoir plus d'arme, alors viens faire un tour à l'échoppe ici.

Validation complète


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymerick Julien Raes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymerick Julien Raes
» Armurie de Aymerick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation :: Votre demande fut acceptée-