AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aymerick Julien Raes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité



Aymerick Julien Raes Empty
MessageSujet: Aymerick Julien Raes   Aymerick Julien Raes EmptyVen 14 Juin - 18:05



Aymerick Julien Raes





Bonjour à toi, je me nomme Aymerick Julien Raes, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Rick. Je suis âgé(e) de 36 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 23 Mars. Je vis le jour à/au Arizona, en/au Amérique, je n'ai que de MAUVAIS souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant dans le Connecticut. Je suis UN GARÇON qui recherche la compagnie de Femmes. Et je dois bien avouer que je suis Célibataire. J'ai suivi/Je suis des études en de droit et je travaille en tant que Sniper pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt têtu ,arrogant , Rancunier ,fidèle ,Sympa quand on prend le temps de me connaître. Râleur et impulsif. Je donne rarement ma confiance et je me méfie de tout le monde. Caractériel ,il ne faut pas m'emmerder si tu tiens à rester en vie. Sans sentiments ,j'ai été formé pour tuer ,la mort ne me fait pas peur ,ni même le danger. L'amour? c'est quoi ça?Vient me voir et je te dirais si je suis capable d'aimer!.
Tueur
[*]Humain[] Démon [] Créature []



Anecdotes