AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment se faire Surprendre. + H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Comment se faire Surprendre. + H Left_bar_bleue7/1000Comment se faire Surprendre. + H Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H EmptyMar 11 Juin - 23:48

15 ans, presque jour pour jour que j'avais arrêter de chasser. Et ça ne me manquait pas. En même temps j'avais tout fait pour partir loin de cette vie, loin de toutes ces créatures. Je n'avais plus d'armes sur moi en continue, je n'avais plus la crainte ni même la fureur qui pouvait m'habiter quand j'étais tueuse, non tout ça était loin de moi. Je ne regrettait rien de mon choix. Alors, pourquoi suis-je revenue ici ? La raison que j'exposais était mon travail, mon studio, qui se trouvait à Stamford. La vraie raison ? Je crois que je me la cachée encore. Bref, aujourd'hui c'était farniente. Alors j'avais décidé de sortir de Stamford, la veille au soir, et de me défouler à Middletown, alors quoi de mieux que de me faire un jogging matinal dans le parc de la ville ? À peine levée que j'enfila un jogging et sorti du motel aux aurores. J'avais mis mon mp3 sur mes oreilles, avec du pop rock à fond pour me motiver. Je ne remarqua pas une seule seconde que quelqu'un, ou plutôt, quelque chose, me surveilla de près.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Comment se faire Surprendre. + H Left_bar_bleue7/1000Comment se faire Surprendre. + H Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H EmptyMer 12 Juin - 4:22

Aujourd'hui j'entrais dans la ville de Middletown, Connecticut. Pourquoi? Une vulgaire chasse. Enfin c'est là qu'on m'avait envoyé pour accomplir un petit boulot, qui je l'admets était plutôt devenu routinier. J'étais arrivé la veille au soir, me louant une chambre dans le motel au abord de la ville. Un calme plat semblait régner dans cette ville. Je déposais vite fait mes affaires dans ma chambre et en un instant je quittais celle-ci pour me rendre au bar le plus proche. Voilà un bel endroit pour prendre un repas à la va vite remplis de glucide, gras saturé, sodium et autre nutriment qui pourrait détruire la santé d'autrui et dont je me nourrissais le plus clair de mon temps. Cependant, je n'allais pas là-bas seulement pour remplir mon ventre qui commençait à crier famine, mais pour la simple raison que je pourrais trouvé quelque information sur cet créature qu'on m'avait envoyé chasser.

J'entrais donc dans ce bar à la lumière tamisé où une odeur d'alcool mélanger à la sueur masculine d'homme "viril" infestaient l'endroit. Rien de bien important, puisque je vis dans ces arômes depuis trop longtemps pour leur porter une attention particulière. Ma nuit passa à une vitesse folle, je me réveillais au petit matin étendu dans le lit de la chambre que j'avais réservé. Il semblait que j'étais toujours vêtu de mes vêtements. Les draps n'avaient même pas été défait. En gros je m'étais endormi à peine arrivé. Je regardais vite fait l'heure sur ma montre et dans un soupire lasse, je me levais pour prendre une douche en vitesse, enfilé des vêtements un peu plus frais.

J'en ressortais après seulement 5 minutes, j'enfilais mes vêtements au pas de trot et prit la direction de l'extérieur. Inutile d'aller chercher tout mon attirail, un simple couteau en argent ferait le travail pour cet fois. J'avais pour travail de chasser un Polymorphe une créature abjecte qui avait la capacité de prendre l'apparence d'une personne ainsi que ses souvenirs. Déambulant, je cherchais toute trace visqueuse ou indice qui pourrait me mener jusqu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Comment se faire Surprendre. + H Left_bar_bleue7/1000Comment se faire Surprendre. + H Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H EmptyMer 12 Juin - 12:52

Quel plaisir de se mettre à courir, de dépenser son énergie par le sport. Je ne trouvais pas mieux que de m'épuiser un jour de repos. Mais j'avais tellement besoin d'évacuer pour pouvoir réfléchir. Depuis que je suis arrivée au Connecticut, des choses étranges arrivaient. Cette crainte de voir surgir à tout moment une créature pointer le bout de son nez, ça faisait pratiquement dix ans que je n'avais pas ressenti cela. Je n'avais toujours pas envie de reprendre la chasse, pourtant c'était dans mes gênes, et je sais très bien que mes parents m'en voudraient s'ils savaient ça, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas reprendre. Après tout, qui méritaient réellement de vivre ? En tout cas nous, les humains, nous ne sommes pas mieux que ces créatures que j'ai auparavant chassé. Je l'ai bien compris, et remarqué. Peu de gens savent ce qui est réellement arrivé à mes parents, et ma décision. Peu de gens l'ont comprises, et acceptée. Mais je m'en foutais royalement, j'avais décidé de tout plaquer. La seule personne à qui j'ai tu cette décision, c'est Hunter. Non pas parce que je ne voulais pas me faire charrier ou même qu'il me bassine avec ses propos, non. Juste j'étais lâche, et perdue.
Aujourd'hui tout avait changée, j'avais troqué mon habit de tueuse pour mon habit de photographe, et j'avais, presque, tout oublié. Ce matin, la température état parfaite pour courir. J'aimais la fraicheur du matin, pouvoir avoir de l'air pour courir encore plus longtemps. N'entendant que la musique qui jaillisait de mes écouteurs, je ne vis pas qu'un polymorphe évoluait derrière moi pour m'attaquer. Je continuais à poser un pied après l'autre en rythme avec la musique et mon souffle, mes cheveux se balançant en rythme également. Celui-ci prenait du terrain, secondes après secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Comment se faire Surprendre. + H Left_bar_bleue7/1000Comment se faire Surprendre. + H Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H EmptyMar 25 Juin - 22:14

Il était rare que je ne chasse pas avec mon frère, mais cette fois il en était ainsi. Je ne sais pas trop pourquoi on avait décidé de faire chasse à part, mais il se trouvait que j'avais quelque ennui depuis... Mais là n'est pas la question. Je venais donc de sortir de ce motel miteux à la douce odeur de moisie et de saleté qui pourrait faire fuir n'importe qui. Il faut croire que je suis tout le contraire, ces odeurs me sécurise, car voyez-vous je ne sais pas si vous avez déjà senti une crypte de Polymorphe, mais l'odeur en est exécrable. Je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire ennemie.

Je marchais donc sans but bien distinct, puisque j'ignorais où il se cachait. L'idée d'aller voir les caméras de surveillance m'effleura l'esprit, mais à cet heure si matinal je me doutais bien que je ne trouverais personne avide de me répondre. En tournant un coin, j'arrivais face à un immense parc. Jouant avec mon couteau dans ma poche, je fronçais les sourcils avant de m'engouffrer en ce lieu que je croyais inoccupé. Je fus étonné de voir autant de personne courir en cet matinée, à croire que tout le monde se donne rendez-vous ici... Contrairement à eux, je marchais d'un pas régulier, ni trop vite no trop lent. Un rythme que je jugeais adéquat à mon train de vie.

Mon regard fut attiré par une jeune femme qui faisait son jogging avec son appareil photo. Mais ce que je remarquais plus distinctement était l'homme qui la suivait. Un homme plutôt bien baraquer dans la mi-trentaine une chevelure poivre et sel. Observer une personne ainsi n'est presque pas humain. Prenant mon portable dans ma poche de mon jeans, je me mis à observer l'homme en espérant y trouver ce que je cherchais. Un petit rictus apparu à la commissure de mes lèvres lors que je vis son regard lumineux à mon écran. Doucement je m'élançais à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Comment se faire Surprendre. + H Left_bar_bleue7/1000Comment se faire Surprendre. + H Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H EmptyVen 28 Juin - 8:26

Un des inconvénients de mon changement de vie fût la perte de mes amis, proches comme éloignés. Quand je stoppa mon activité de tueuse, soit je me détournais de ceux dont j'étais le plus proche, soit c'était eux qui se détournaient. Personne ne comprenait réellement mon choix que de vivre comme tout semblable qui ignore la présence de démons et de créatures. Tout le monde me balançait que ce n'était pas ce que mes parents voulaient, qu'ils auraient souhaité que je continue leur chasse... Mais j'avais beau avoir la rage contre ce démon, j'en avais encore plus contre toutes ces chasses qu'on fait mes parents et qui les a tué. J'avais donc tourné le dos à tout cela, ainsi qu'à mon réseau de relations étendu. Je sais qu'en cas de besoin certains accourront à mon aide, mais c'étaient ceux-là à qui j'avais tourné le dos sans le moindre mot, parfois avec douleur et regret.
Aujourd'hui ma vie était tout à fait banale, comme tout être humain « normal ». Je n'aimais pas franchement la routine, mais ne pouvoir se poser dans une ville était tout à fait appréciable. Et même si mon boulot m'amenait à me déplacer régulièrement, j'avais toujours un endroit où me poser, finis les motels. Aujourd'hui, c'était journée tranquille, ça aussi je n'en avais pas dans le temps de tueuse. Et j'en profitais un max. Ce matin ma destination 'amenait dans ce parc, bien connu de tout les joggeurs de la ville, et qui y était donc assidument fréquenté par beaucoup de coureurs, mais aussi de famille les après-midi.  J'hochais la tête en guise de bonjour à ceux que je croisais sur mon chemin, mais je ne m'aperçus nullement que l'on me suivais depuis quelques mètres maintenant. Il faut dire que je n'étais plus aussi méfiante qu'avant.
Courant toujours à un rythme régulier, je commençais à avoir soif, heureusement je savais qu'ici, quelques points d'eau avait été installé pour que les coureurs puissent s'hydrater, sans pour autant s'alourdir dans leur jogging. Et il y en avait précisément un à quelques mètres, parfait pour moi. Je ralentis mon rythme doucement avant de m'arrêter à la fontaine. C'est à ce moment là que je commençais à ressentir une sensation bizarre, je ne me sentais pas seule. Je secoua la tête. Tu deviens parano, ma fille. C'était bien ce qu'il me venait à la tête. Je commença à boire, lorsque j'entendis réellement des pas se rapprocher, et surtout, une odeur pestilentielle que je n'avais jamais oublié. Celle d'un polymorphe. J'eûs un haut le cœur assez répugnant, pour tout dire. Mon réflexe de tueuse était d'attendre qu'il s'approche avant de le surprendre à mon tour. Ça, je ne l'avais pas perdu, ni oublié. Une fois que je le savais tout proche, au point de m'attaquer, je me retourna vivement, avant de lui décrocher mon poing dans la figure. Je n'avais beau ne plus être tueuse, quelques habitudes persistaient, comme le fait qu'il ne valait mieux pas m'emmerder. Mais, les années ont passé, je n'ai plus la même force, et je dois bien dire que j'ai perdu bien d'autres réflexes bien plus important que de ne pas se laisser surprendre. Et certaines techniques de combat aussi. Avant, je n'avais beau ne pas être d'une grande lignée de familles de tueurs, cela s'étant simplement révélé à mes parents, puis à moi, il paraissait que j'étais assez redoutable au combat pour être crainte. Mais aujourd'hui, sans entrainement, j'avais perdu beaucoup de force et d'agilité. Le poing que je venais donc de décrocher ne fit pas beaucoup de dégât. Et puis, de toute façon, ça ne servait qu'à reculer l'échéance, il n'y avait rien à portée de main pour que je puisse le tuer. Mais j'avais toujours la même hargne qu'en tant que tueuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Comment se faire Surprendre. + H Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire Surprendre. + H   Comment se faire Surprendre. + H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire Surprendre. + H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat : Faire une demande de prédéfini
» L'Échoppe, comment ça fonctionne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Connecticut :: Middletown :: Parcs et sentiers-