AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 13:08



Alice Eldrid Lindberg




Bonjour à toi, je me nomme Alice Eldrid Lindberg, mais on me connait d'avantage sous le pseudonyme Ali. Je suis âgée de 26 ans et à chaque année je vieillis d'un an le 8 février. Je vis le jour en Louisiane, aux Etats-Unis, je n'ai que de bons souvenirs de cet endroit. Je réside maintenant un peu partout. Je suis une fille qui recherche la compagnie de jeunes demoiselles ou de vrais hommes. Et je dois bien avouer que je suis une solitaire endurcie . J'ai suivi études jusqu’au lycée et je travaille en tant que barmaid, méco, gogo-danseuse et tatoueuse pour subvenir à mes besoins. Je suis plutôt énergique, joyeuse, joueuse, j’menfoutiste, distante, observatrice, bourrine, susceptible, pragmatique, opportuniste, caméléon, maligne.
Tueur [X] Humain [] Démon [] Créature []



Anecdotes

La totalité de mes tatouages ont un rapport avec la Bible. Je suis peut-être cramée à dix milles par les démons & cie, mais ce n’est pas à leur avantage. ‘Fin bon, c’est bien de leur faire croire. ✖ J'ai peur des biofilms... vous savez les colonies de bactéries dans les vieux jus de fruits. Enfin, ça me répugne grave. J’en avais un une fois dans un jus de pomme. Je l’ai versé dans l’évier, et il était ultra visqueux et restait accroché à la grille du trou. En lus il puait grave. J’ai failli vomir. ✖ Je me nourris quasiment exclusivement de fast-food. J’adore prendre des plateaux ultra-charger, et mettre un haut court pour montrer mes abdos et faire rager tout le monde. ✖ J’ai été traumatisé par la mort de Mufasa, et depuis, je ne supporte pas que l’on s’en prenne à un animal. Limite je suis plus cruelle avec les humains qui persécutent les animaux qu’avec les créatures qui persécutent les humains. ✖ Franchement, je ne sais pas si je crois en Dieu, mais j’espère qu’il a une putain de bonnes excuse pour laisser quelques pécores comme moi sauver le monde contre autant de sales bêtes. Surtout qu’il y a des jours où je me demande bien pourquoi sauver autant de pekins…




Votre histoire

Eldrid est mon deuxième prénom, il signifie « celle qui chevauche le feu - Valkyrie ». Comme tous ceux de ma lignée, j’ai gardé un prénom rattaché à mes origines scandinaves et à notre rôle dans l’équilibre co-existentielle des différentes créatures peuplant notre monde. Nous sommes des tueurs. Depuis quelques siècles maintenant. Beaucoup d’entre nous sont restés en Europe, mais mon père a décidé de venir filer un coup de pouce aux ricains, les vieilles familles y étant rares, la plupart ayant été massacrées par les colons. Mon frère et moi-même sommes nés en Louisiane. Nous avons été élevés pour être ce que nous sommes. Des tueurs. Et s’il y a bien une chose que je n’ai jamais remis en cause, c’est bien cela. Après tout, je ne vais pas me plaindre d’avoir un rôle et une place dans ce monde. Tellement de gens cherchent désespérément un sens à leur vie, que je ne vais pas me plaindre d’en avoir un. C’est une chose que notre père nous a enseigné très tôt. Et puis bon, maintenant que je sais ce que c’est, je vois que ça me plais bien, alors tout va bien.
Bien sûr, je ne vais pas dire que mon enfance était facile et joyeuse. D’autant plus que ce n’est pas notre père qui nous a élevé, mais mentor qui, sans être tueur, en connaissait de nombreuses ficelle. En fait, dans la famille, tout le monde reçoit le même enseignement. S’il s’avère que nous sommes vraiment des tueurs, nous n’avons plus que notre propre don à maîtriser. Sinon, soit on devient mentor, soit on chasse avec un grand atout en moins, soit on peut aller faire sa vie dans son coin. Ma mère aussi c’est occupée de nous. Jusqu’à sa mort. Il n’est pas inconnu que les Lindberg sont une industrie à tueurs, et les démons essayent de nous tuer jeunes. Si mon frère et moi avons réchappé à leurs attaques, pas ma mère. Mais ça aussi c’est quelque chose que l’on apprend. Ne pas souffrir de la mort des autres. Ont pris pour eux, on puise notre force dans leur mort, mais on ne pleure pas et on ne faiblit pas.
Mon grand frère ayant 10 ans de plus de moi, il a quitté notre mentor bien avant moi. Mais nous sommes toujours restés très proches. On s’aime beaucoup. Même si nous ne sommes pas du même genre. Il est encore en vie au dernières nouvelles. C’est un bon. Comme mon père. Les tueurs cinquantenaire, c’est forcément des très bons, aussi.

Comme je l’ai déjà souligné, les Lindberg naissent pour être des tueurs. Tous ceux de notre lignée ont notre nom de famille. C’est une règle parmi tant d’autres. Un peu archaïque et pas très maligne à mon humble avis, mais bon. Toujours est-il que l’une des autres règles de notre joyeuse famille à la descendance. A 20 ans, les tueurs confirmés, dont on est sur de leur don, doivent avoir un enfant. Mon frère à une fille de 16 ans. Moi, un fils de six. Ces enfants ne sont pas les nôtres à proprement parler car ils sont nés hors mariages. Mon frère et moi sommes les enfants de nos parents car ils se sont mariés peu après la naissance de mon frère. Dans notre cas, nous sommes plus des géniteurs qu’autre choses. Même si pour moi c’est, théoriquement, plus compliqué, ça ne me fais ni chaud ni froid. La grossesse m’a horripilée, tellement je me sentais vulnérable et inactive. Et après le gosse… bah je ne m’en suis jamais occupé donc bon. Et puis pour là encore, notre éducation spécifique nous prépare à cela de toute façon.

Ah… que de souvenirs ! Les combats dans le salon pour rigoler, les entrainements plus sérieux, les heures d’endormissement à écouter à moitié l’histoire des Kérès… Ce fut tout de même une période sympa de ma vie. Différente de celle d’aujourd’hui, mais sympa quand même. Une fois que le petit est né, je suis partie de mon côté. Let’s go save the world quoi.

Cela fait maintenant 5 ans que je fais mon bout de chemin. Je traverse les USA de long en large à la recherche des démons et créatures qui peuvent poser problèmes. Je travaille un peu comme je peux pour gagner de l’argent, même si je ne suis jamais en rade, les Lindberg sont bien organisés, et s j’ai besoin, j’ai toujours quelqu’un vers qui me tourner. J’ai retrouvé mon frère, et mon père. Nous ne travaillons pas ensemble, mais nous nous retrouvons parfois, pour nous même ou pour aller se faire un démon un peu trop coriace pour le battre seul.
Mais je ne suis pas une « tueuse point barre ». Je ne tue pas toute créature sans préavis. Je pars du principe que si tous les humains ne sont pas des saints, toutes les créatures ne sont pas démoniaques. Mais bon, je ne suis pas une bonne poire non plus. Loin de là. Une viking en plus. Alors mieux vaut ne pas se fiche de moi, ça va vous retomber dessus méchant.





Qui se cache derrière l’écran ?

Eh oui Alice n'est pas née toute seule! Elle a été créé avec l'aide de charlie. Je suis une fille et je viens de France. J'aimerais vous faire part de pas grand chose en fait. Je suis arrivée sur le forum par le biais de facebook et je le trouves quelconque *BAF*. Avec mes études, je serais présente sur le forum 5/7, même si je reprends les cours qu'en septembre.


Dernière édition par Alice E. Lindberg le Lun 10 Juin - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Célénia A. Sanders
Célénia A. Sanders


Messages : 115
Relevé bancaire : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Kansas
Célébrité : Zooey Deschanel


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue0/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 13:39

Bienvenue à toi, nous sommes heureuse que tu nous es choisi et que tu es bien voulu te changer en petite pomme Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3625957465

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas!

Hâte de lire ta fiche Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3298359504

Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 4238386518
Revenir en haut Aller en bas

Démons mère

Lilith
Lilith


Messages : 48
Relevé bancaire : 547
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Purgatoire
Célébrité : Chloë Grace Moretz


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 14:09

Bienvenue parmi nous Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 998866223

Une petite recommandation, je te conseillerai de prendre un état qui se trouve sur le forum, ça te facilitera le jeu ^^

Sinon j'ai bien hâte de lire cette fiche <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 14:17

Bienvenue^^

Une autre nouvelle !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Hate de lire ta fiche Alice^^

Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 2618859741 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 301802680 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3752818006 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1985351068 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1580337912 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 4087463148 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1084841960 Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 141210056
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue7/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 15:03

Bienvenue !!! Une camarade tueuse *_*

J'adore ton avatar !! Très jolie célébrité *.*

Amuses-toi bien parmi nous, n'hésites pas à venir sur la cb si besoin, on est là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 15:51

Merci à toutes!!! Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1070620945


(eh eh y a beaucoup de filles ^^ Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3272191387 )
Revenir en haut Aller en bas

Humains sans pouvoir

Célénia A. Sanders
Célénia A. Sanders


Messages : 115
Relevé bancaire : 125
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Kansas
Célébrité : Zooey Deschanel


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue0/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 16:28

( lol oui, mais les garçons arrivent ne t'inquiète pas Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1918636521 )
Revenir en haut Aller en bas

Démons mère

Lilith
Lilith


Messages : 48
Relevé bancaire : 547
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Purgatoire
Célébrité : Chloë Grace Moretz


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 17:33

Je ne sais pas si tu as fini (Bien que tes anecdotes ne sont pas faites)

Mais si tu as fini, tu peux nous avertir ici
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 17:49

Justement je les faisais ^^

Je ne sais pas trop quoi rajouter (je suis nulle pour les détails des histoires ^^") donc oui on va dire que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 17:50

Oah j'adore ta présentation Ali^^^

Je t'aime déjà toi^^ Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3261507357
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 17:55

Merciiiiiii Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3778049432
Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 17:58



Obtention des Pouvoirs


Veuillez remplir ce questionnaire pour que l'on vous donne votre pouvoir.

Questionnaire

► Quel est la façon de tuer que tu préfères?

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?

► Connais-tu tout les incantations en latin?

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?

► As-tu une arme de prédilection?

► Quel monstre préfères-tu chasser?

► Peux-tu faire preuve de clémence?

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?

► Quel est ta plus grande qualité?

► Quel est ton plus grand défaut?

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?

Code:
 <span><div class="prescontenu"><center><span class="prestitres">Réponse</span></center>
<center><span><div class="prescontenu">[b]► Quel est la façon de tuer que tu préfères?[/b]

[b]► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse?[/b]

[b]► Connais-tu tout les incantations en latin?[/b]

[b]► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu?[/b]

[b]► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière?[/b]

[b]► As-tu une arme de prédilection?[/b]

[b]► Quel monstre préfères-tu chasser?[/b]

[b]► Peux-tu faire preuve de clémence?[/b]

[b]► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger?[/b]

[b]► Quel est ta plus grande qualité?[/b]

[b]► Quel est ton plus grand défaut?[/b]

[b]► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité?[/b]</div> </span></center></div> </span>
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Abbygaëlle Levia
Abbygaëlle Levia


Messages : 215
Relevé bancaire : 5634
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Stamford
Célébrité : Kate Beckinsale


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue7/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 18:11



Bienvenue!!


Quel merveilleuse surprise de te voir parmi nous Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 1985351068
Après une lecture approfondit de ta fiche de présentation, je suis dans le plaisir de t'ouvrir grand les portes de Vérité de Foi. Toute l'équipe de VDF te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi nous. Si tu as la moindre questions il ne faut absolument pas te gêne, on est très gentilles Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 2047558337

Je t'invites à aller faire un tour à quelque endroits :
Tes liens.
L'armurerie si tu es un tueur.
Les demandes en tout genre.
L'échoppe.
Vote pour les Top-Site. Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 729166830

*Si tu es un tueur, tu peux commencer à posté après ce message, seulement Gabriel ne devrait pas tarder à venir te voir pour te donner ton pouvoir ainsi que ta première arme!!

**Si tu es un monstre (démon ou créature) ta validation se poursuit ici. Où il est demander de nous faire un petit rp pour décrire ton arrivé au Purgatoire. Ainsi les Moires pourront te répondre et cela complétera ta validation.

Fiche validée


Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 18:15

Réponse

► Quel est la façon de tuer que tu préfères? Rapide, avec un peu de sang quand même. Mais cela dépend de la cruauté et des faits de la créature à abattre. Je fais payer.

► Quel est la chose que tu fais lorsque tu n'es pas en chasse? Je vis ce que je veux vivre et comme je veux avant de crever. Je profite. Fête, télé, plage, jeux, drague,...

► Connais-tu tout les incantations en latin? Presque.

► Si tes collègues chasseurs sont en danger que fais-tu? Je râle et j'aide.

► Préfères-tu être à l'avant dans un combat ou derrière? A l'avant.

► As-tu une arme de prédilection? Je "fantasme" sur les fléaux, mais le katana reste le mieux.

► Quel monstre préfères-tu chasser? Aucun. Des vraiment méchants.

► Peux-tu faire preuve de clémence? Oui.

► Comment réagis-tu en voyant des innocents en danger? Je râle et je vais aider. Si c'est une créature. Si c'est un humain... ça dépend de mon humeur.

► Quel est ta plus grande qualité? Mon pragmatisme couplé à mon côté observateur.

► Quel est ton plus grand défaut? Mon pragmatisme couplé à mon côté jm'enfoutiste.

► Serais-tu prêt à donner ta vie pour sauver l'humanité? Oui. Celle des autres aussi. Soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 21:13



Votre catégorie de pouvoir


Après mure réflexion la catégorie qui convient le mieux à ton personnage et dont la force divine t'a fait don est Élément.

► Tu peux donc aller chercher ton pouvoir ici.

Code:
<center><span class="prestitres">Votre choix</span></center>
<center><span><div class="prescontenu">Je désires avoir [b]POUVOIR[/b].</div> </span></center></div> </span>

Revenir en haut Aller en bas

Démons mère

Lilith
Lilith


Messages : 48
Relevé bancaire : 547
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Purgatoire
Célébrité : Chloë Grace Moretz


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyLun 10 Juin - 21:43

Petite question: Tu désires que je rajoute ta famille dans la liste des anciennes ligné de Tueur?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyMar 11 Juin - 11:41

Ah oui ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas

Tueurs novices

Hunter E. Brandon
Hunter E. Brandon


Messages : 154
Relevé bancaire : 2261
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : À quelque part...
Célébrité : Henry Cavill


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue7/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Signes particuliés: Beau gosse ça compte? Sans dec' je sais pas trop si j'ai des signes particuliers je suis un tueur point à la ligne, pour certain je suis étrange et pour d'autre je suis plus que banal! Alors à vous de voir!Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyMar 11 Juin - 11:44

*mode Lilith* Parfait je fais je te rajoute dans la journée ^^

PS : tu pouvais mettre ton choix à la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ange gardien des Tueurs

L'Archange Gabriel
L'Archange Gabriel


Messages : 16
Relevé bancaire : 18
Date d'inscription : 21/03/2013
Célébrité : Chris Hemsworth


Feuille de personnage
Hiérarchie :
Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Left_bar_bleue1000/1000Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Signes particuliés: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyMar 11 Juin - 11:56



Votre première arme


Pour l'obtention de ta première arme, rien de plus facile. Il te faut créer ton armurerie avant tout, puis tu peux ensuite lancé les dés et tu obtiendra ta première arme. Bonne chance.

► L'armurerie ici.
► Tu désires avoir plus d'arme, alors viens faire un tour à l'échoppe ici.

Validation complète


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.   Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ✖ Armurerie
» Alice ✖ all my knowledge
» Une impasse [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre :: Présentation :: Votre demande fut acceptée-